Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Cloudplay : Bouton "jouer" inactif après création serveur


EpicDJ

Question

Bonjour, 

Je suis habitué aux jeux en Cloudplay sur le site mais depuis cette semaine, le bouton jouer du menu des serveurs ne répond plus.

il n'y a pas de fenêtre de chargement, et aucune autre fenêtre ou chargement ne s'enclenche.

J'ai réessayé a différentes heures, après avoir fermé Romstation, mon PC etc...

 

rien d'anormal n'a lieu lors de la création du serveur (cf screenshot). 

SVP, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? Si oui, y a t il un moyen de corriger ? Est ce que cela part au moins avec le temps ? ^^'

 

Merci beaucoup de votre lecture, vos potentielles réponses, et bonnes games !

image.thumb.png.a0d882f2f97fcc19045ed70d161ec95d.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, EpicDJ a dit :

Bonjour, 

Je suis habitué aux jeux en Cloudplay sur le site mais depuis cette semaine, le bouton jouer du menu des serveurs ne répond plus.

il n'y a pas de fenêtre de chargement, et aucune autre fenêtre ou chargement ne s'enclenche.

J'ai réessayé a différentes heures, après avoir fermé Romstation, mon PC etc...

 

rien d'anormal n'a lieu lors de la création du serveur (cf screenshot). 

SVP, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ? Si oui, y a t il un moyen de corriger ? Est ce que cela part au moins avec le temps ? ^^'

 

Merci beaucoup de votre lecture, vos potentielles réponses, et bonnes games !

image.thumb.png.a0d882f2f97fcc19045ed70d161ec95d.png

 

 

Bonsoir,

 

La limite de serveur pour les non premium est de 50 vérifie que la limite n'est pas atteinte avant de créer un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui, je connais bien cette limite, aucun soucis. Le message apparaît d'ailleurs avant la création de serveur justement

J'ai un élément en plus : le cloudplay a ce soucis sur tout les jeux ps3, pas sur les autres consoles (là , j'ai testé sur ps2.

Peut etre une surcharge sur cet émulateur en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, EpicDJ a dit :

Oui oui, je connais bien cette limite, aucun soucis. Le message apparaît d'ailleurs avant la création de serveur justement

J'ai un élément en plus : le cloudplay a ce soucis sur tout les jeux ps3, pas sur les autres consoles (là , j'ai testé sur ps2.

Peut etre une surcharge sur cet émulateur en particulier ?

 

il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Essaie de régler le décodeur.

image.png.a2e4f35094e4a43c28e0dbb6c3377e78.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toujours pas de résolution... Le chargement de l'émulateur se lance, la fenêtre disparaît et le bouton jouer devient inactif...

Je m'avance un peu, mais on dirait que l'émulateur se lance mais n'affiche aucune fenêtre, c est seulement pour les jeux PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avez-vous essayé de modifier les options de qualité vidéo pour améliorer votre expérience de visionnage ? Par exemple, pouvez-vous essayer de passer à une résolution SD (standard définition) à 30fps (30 images par seconde) pour voir si cela améliore la fluidité de l'image ? En outre, avez-vous essayé de passer d'un décodeur logiciel à un décodeur matériel pour améliorer les performances de votre service ? Enfin, avez-vous essayé de connecter votre appareil en utilisant une connexion filaire plutôt que sans fil pour améliorer la stabilité de la connexion ? Ces différents ajustements peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de votre expérience de visionnage, alors n'hésitez pas à les essayer pour voir si cela améliore votre expérience globale.

 

*Reformulé par chatGPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Clarence a dit :

Avez-vous essayé de modifier les options de qualité vidéo pour améliorer votre expérience de visionnage ? Par exemple, pouvez-vous essayer de passer à une résolution SD (standard définition) à 30fps (30 images par seconde) pour voir si cela améliore la fluidité de l'image ? En outre, avez-vous essayé de passer d'un décodeur logiciel à un décodeur matériel pour améliorer les performances de votre service ? Enfin, avez-vous essayé de connecter votre appareil en utilisant une connexion filaire plutôt que sans fil pour améliorer la stabilité de la connexion ? Ces différents ajustements peuvent avoir un impact significatif sur la qualité de votre expérience de visionnage, alors n'hésitez pas à les essayer pour voir si cela améliore votre expérience globale.

 

*Reformulé par chatGPT

Hum, j'ai pas de video du coup en fait, et comme je l'ai dit, ça n est que pour les jeux ps3 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2023 à 23:46, Clarence a dit :

Les jeux PS3 ne sont accessible qu'en cloud, donc via un flux vidéo.

 

Sanstitre.thumb.png.b356bfd72bbfc4427cf44e3ca1ff527c.png

Malheureusement, ça n'a rien changé pour la PS3 toujours. Je pensais que la MAJ aiderait mais visiblement non...

J'essayerai sur une autre box et un autre PC peut-être tout simplement au cas où, mais que ça ne rate que sur la PS3 est assez étrange je trouve ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, kazuhide473 a dit :

oui, jai changé le décodeur le bitrate, jai changé tt ce que jai pu dans la creation du serveur

 

aha, bienvenue au club ^^' je reesaye de temps en temps, mais ça semble lié à l'émulateur, peut être un changement de celui-ci l a rendu incompatible avec mon PC/connexion ? je maintiens que pour tout les autres supports (ps2, Wii et DS) tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, EpicDJ a dit :

aha, bienvenue au club ^^' je reesaye de temps en temps, mais ça semble lié à l'émulateur, peut être un changement de celui-ci l a rendu incompatible avec mon PC/connexion ? je maintiens que pour tout les autres supports (ps2, Wii et DS) tout est ok.

Ah mais moi c'est tout les jeux en cloud n'importe quelle plateforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même problème.
Je lance une partie d'un jeu Dreamcast avec une amie en coop, en cloud gaming.
Tout a bien fonctionné pendant un mois, on a put jouer ensemble en coop.
Et là, ce soir, on ne peut pas continuer notre partie. En effet, je lance le jeu comme d'habitude, mais juste ce soir, mon amie ne peut pas cliquer sur le bouton "jouer" alors qu'elle est dans le salon.

Ce n'est pas un problème de configurations vidéos, vu que tout marchait bien avant. Même ce soir, elle s'est connectée, puis déco pour tester un truc, et elle ne peut pas revenir.

Pour savoir d'où ça vient, c'est chaud.

Quelqu'un a la solution svp ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, LayKny a dit :

Même problème.
Je lance une partie d'un jeu Dreamcast avec une amie en coop, en cloud gaming.
Tout a bien fonctionné pendant un mois, on a put jouer ensemble en coop.
Et là, ce soir, on ne peut pas continuer notre partie. En effet, je lance le jeu comme d'habitude, mais juste ce soir, mon amie ne peut pas cliquer sur le bouton "jouer" alors qu'elle est dans le salon.

Ce n'est pas un problème de configurations vidéos, vu que tout marchait bien avant. Même ce soir, elle s'est connectée, puis déco pour tester un truc, et elle ne peut pas revenir.

Pour savoir d'où ça vient, c'est chaud.

Quelqu'un a la solution svp ? Merci d'avance.

 

Update : même après un redémarrage de son ordi, et une déco-reco de Rom Station, ça ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/08/2023 à 13:30, NinjaDevastateur a dit :

L'anti virus, par feu peuvent empêcher ça et vide le cache de l'application aussi

 

On testera et je ferai un retour. Merci des conseils.
Honnêtement, je pense plus au cache de l'application. Vu que ma partenaire arrive à jouer en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...