Aller au contenu
Download RomStation

Cheat codes Pokémon SoulSilver


Spinorobot

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Comme l'a dit gaga‚ le mieux est d'utiliser pkhex‚ c'est un éditeur de sauvegarde donc l'émulateur n'a pas d'importance. Tu peux trouver des cartes miracles ( wondercards en anglais) sur des sites tels que Projectpokémon ( il y en à pour chaque jeux mais la navigation est pas toujours claire)‚ pkhex te permet aussi de générer les objets‚ servant à accéder aux zones et scénarios événementiel‚qui ne sont plus distribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zexratul a dit :

Bonsoir, j'ai une questions du même genre :

comment on utilise les codes cheat sur Pokemon ?

faut-il les activer avant de commencer une partie ou on peut les utiliser n'importe quand dans la partie ?

Yop, si malgré tout, tu veut utiliser les cheats code:

  • Tu peut les ajouter n'importe quand.
  • Tu dois suivre les instructions spécifique à ceux-ci (des fois, il faut activer un master code pour utiliser n'importe quel cheat)
  • La plus part des cheats ne fonctionnent que sur une version particulière du jeu (PAL/US/EU).
  • Il faut effectivement les activer dans l'interface de l'émulateur pour qu'ils soient actifs.
  • Il faut parfois appuyer sur une combinaison de touches pour actionner le cheat en jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gaga46 said:

Tu peut les ajouter n'importe quand.

 

Oui, mais certains codes  peuvent causer +/- de problèmes au jeu  s'ils sont utilisés trop tôt dans la partie ou au mauvais moment. Il y a un généralement un avertissement sur les sites qui regroupent ces codes. 

 

@zexratul Tu peux trouver pas mal de codes sur le site : PokemonTrash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Gaga46 said:

il n'y a aucun cheat pour les hack spécifiquement et je ne pense pas qu'un cheat de la version d'origine marchera mais tu peut essayer ou faire ton propre cheat.

 

Il y a un tutoriel quelque part pour générer ses propres cheats? je sais pas du tout comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SerialP a dit :

Il y a un tutoriel quelque part pour générer ses propres cheats? je sais pas du tout comment ça marche.

Je ne sais pas du tout mais je sais que c'est possible... Mais en gros, c'est de la bidouille: tu changes une valeur hexa dans la ram du jeu et tu regardes le résultat. Tu combines ça avec le fait de regarder le programme étape par étape ce qu'il fait et tu trouves l'endroit approximatif chargé de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/3/2023 at 3:00 PM, Gaga46 said:

Je ne sais pas du tout mais je sais que c'est possible... Mais en gros, c'est de la bidouille: tu changes une valeur hexa dans la ram du jeu et tu regardes le résultat. Tu combines ça avec le fait de regarder le programme étape par étape ce qu'il fait et tu trouves l'endroit approximatif chargé de ça.

 

D'accord merci. Pas sûr d'avoir suffisamment de connaissances informatiques pour ce genre de procédés. Je vais me contenter de Pkhex et des cheat tout fait.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...