Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème "Invalid read 0x8180004, PC=0x80cba164"


GalacticInfinity

Question

Bonjour j'ai voulu débuter mon jeu mais j'ai eu ce type de message quand j'ai voulu accéder à ma ville, j'ai jamais vu ce message de ma vie j'ai vu personne en parler du coup je ne sais pas comment l'enlever... j'ai d'abord penser que c'était l'émulateur Dolphin mais quand je joue à d'autres jeux avec le même émulateur j'ai aucun problème et je ne comprend pas pourquoi le message apparaît seulement quand j'ai l'option de jouer et pas avant. Quand je clique sur OK ça me le redemande en boucle et quand je clique sur ignorer pour cette session ça me frise le jeu du coup si quelqu'un à une idée de comment régler ça je suis prenneur.

 

Capture d’écran (519).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, GalacticInfinity a dit :

Bonjour j'ai voulu débuter mon jeu mais j'ai eu ce type de message quand j'ai voulu accéder à ma ville, j'ai jamais vu ce message de ma vie j'ai vu personne en parler du coup je ne sais pas comment l'enlever... j'ai d'abord penser que c'était l'émulateur Dolphin mais quand je joue à d'autres jeux avec le même émulateur j'ai aucun problème et je ne comprend pas pourquoi le message apparaît seulement quand j'ai l'option de jouer et pas avant. Quand je clique sur OK ça me le redemande en boucle et quand je clique sur ignorer pour cette session ça me frise le jeu du coup si quelqu'un à une idée de comment régler ça je suis prenneur.

 

Capture d’écran (519).png

Bonjour,

 

Quel jeux ? Ta configuration pc est elle suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/02/2023 à 21:11, Gaga46 a dit :

Yop réessaye en vidant le cache de romstation.

Aussi, indique nous ton processeur, ram et carte graphique.

processeur: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics      2.30 GHz

ram: 4,00 Go (3,42 Go utilisable) avec 102Go en tout sur le PC

carte graphique: AMD Radeon(TM) Graphics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, GalacticInfinity a dit :

processeur: AMD Athlon Silver 3050U with Radeon Graphics      2.30 GHz

ram: 4,00 Go (3,42 Go utilisable) avec 102Go en tout sur le PC 

carte graphique: AMD Radeon(TM) Graphics

Alors, je ne sais pas pour le reste mais 4go de ram est largement insuffisant. Tu ne pourras pas utiliser cet émulateur et l'émulateur de ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/02/2023 à 01:43, Gaga46 a dit :

Alors, je ne sais pas pour le reste mais 4go de ram est largement insuffisant. Tu ne pourras pas utiliser cet émulateur et l'émulateur de ps2

Mais je peux déjà utiliser l'émulateur et ça marche très bien ça m'étonnerait que ça soit l'émulateur le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, GalacticInfinity a dit :

Mais je peux déjà utiliser l'émulateur et ça marche très bien ça m'étonnerait que ça soit l'émulateur le problème

Alors, quand tu dis "utiliser", ça veut dire quoi? Quels jeux?

En tout cas, le site officiel de dolphin recommande 2go de ram libre et ça m'étonnerai que ton pc as 2go de libre sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...