Nixo Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Salut à tous, Avez vous le même problème que moi ? Je n'ai plus le bouton télécharger qui apparaît, plus rien ne met proposé et ce sur n'importe quel jeux de n'importe quelles plateformes. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Salut, Essayes de supprimer la cache de navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Bonjour, la base de données peut être corrompue. Il est nécessaire de réinstaller le logiciel si c'est le cas. N'oublie pas de copier ton dossier "emulators" si tu souhaites conserver tes sauvegardes. Sinon regarde dans ce sujet : BenjaminCM 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Nixo
Salut à tous,
Avez vous le même problème que moi ?
Je n'ai plus le bouton télécharger qui apparaît, plus rien ne met proposé et ce sur n'importe quel jeux de n'importe quelles plateformes.
Comment je peux résoudre ce problème ?
Merci
2 answers to this question
Recommended Posts