RichterB Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Heya a tous et a toute aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu de shoot totalement gratuit et il se nomme Xeno Fighters R. Xeno Fighters R est un projet dĂ©velopper par Team XF est qui a pour but de rendre hommage au shoot d'arcade sortie sur des borne d'arcade dans les annĂ©e 80 et 90. L'histoire de Xeno Fighters R est basique: un groupe d'humains subvertis par l'hostile Keto. BRES et les extraterrestres Keto attaquent ATHENA Ă travers diverses pĂ©riodes de l'histoire de la guerre de la Terre, utilisant les guerres comme couverture pour leurs opĂ©rations de destruction de la Terre. Les combattants invitĂ©s n'ont aucun lien avec l'histoire. Le jeu nous propose de parcourir 20 stages et sont tirĂ© de jeu d'arcade comme par exemple le stage 1 est tirĂ© du stage 1 de "1944 The Loop Master". Aussi le projet a quelque mise a jour comme des ajouts de stage et de vaisseau. Comme vaiseau on en a plein comme ceux de raiden, galaxian et j'en passe. Le seul bĂ©mol que je peux lui r"approcher c'est le manque de Multijoueur. Le jeu nous offre une HUD qui nous dit les niveau et autres. Niveau musique on a des remix de jeu comme grevious, raiden et autre. Le jeu nous offre le choix de vie, bombe et de la difficultĂ©. Quelque images et vidĂ©os du jeu en question  Lien pour le tĂ©lĂ©charger https://team-xf.itch.io/xeno-fighters-r A noter que les images et vidĂ©os ne sont pas de la maj rĂ©cente La nouvelle maj est de 2022 PS: c'est cadeau @akumasan đ Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 OUI đ€Â , tout passionné de "shmups" digne de ce nom se doit de connaitre et possĂ©der ce titre (et les autres "shmups" aussi đ).  Merci pour le rappel, en effet j'en Ă©tait Ă la version 0.298 + 0.298a, il Ă©tait grand temps que je mette Ă jour đ  mais que veux tu, il y a tellement de jeux Ă mettre Ă jour qu'il est difficile de tout avoir Ă jour đ.  đ RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit : OUI đ€Â , tout passionné de "shmups" digne de ce nom se doit de connaitre et possĂ©der ce titre (et les autres "shmups" aussi đ).  Merci pour le rappel, en effet j'en Ă©tait Ă la version 0.298 + 0.298a, il Ă©tait grand temps que je mette Ă jour đ  mais que veux tu, il y a tellement de jeux Ă mettre Ă jour qu'il est difficile de tout avoir Ă jour đ.  đ et en plus de base c'Ă©tait un titre ds annĂ©es 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts