Aller au contenu
Download RomStation

Xeno Fighters R un excellent jeu de shoot sur pc


RichterB

Messages recommandés

image.png.41b40ebf486c8533d4c6a47f51bcd81a.png

Heya a tous et a toute aujourd'hui je voulais vous parler d'un jeu de shoot totalement gratuit et il se nomme Xeno Fighters R.

Xeno Fighters R est un projet développer par Team XF est qui a pour but de rendre hommage au shoot d'arcade sortie sur des borne d'arcade dans les année 80 et 90.

L'histoire de Xeno Fighters R est basique: 
un groupe d'humains subvertis par l'hostile Keto. BRES et les extraterrestres Keto attaquent ATHENA à travers diverses périodes de l'histoire de la guerre de la Terre, utilisant les guerres comme couverture pour leurs opérations de destruction de la Terre. Les combattants invités n'ont aucun lien avec l'histoire.

Le jeu nous propose de parcourir 20 stages et sont tiré de jeu d'arcade comme par exemple le stage 1 est tiré du stage 1 de "1944 The Loop Master". Aussi le projet a quelque mise a jour comme des ajouts de stage et de vaisseau.

Comme vaiseau on en a plein comme ceux de raiden, galaxian et j'en passe.

Le seul bémol que je peux lui r"approcher c'est le manque de Multijoueur.

Le jeu nous offre une HUD qui nous dit les niveau et autres.

Niveau musique on a des remix de jeu comme grevious, raiden et autre.

Le jeu nous offre le choix de vie, bombe et de la difficulté.

Quelque images et vidéos du jeu en question

image.png.bc7fd0f355e9e04cb284f2d3db3a88b5.png
image.png.9088df332df16f9a57bfcdf483e426f7.png
image.png.3b59d5389afd43f3fccd3faad05b4f86.png
image.png.296577376640276be6bc5a7a4e5307b3.png
 

Lien pour le télécharger
https://team-xf.itch.io/xeno-fighters-r


A noter que les images et vidéos ne sont pas de la maj récente
La nouvelle maj est de 2022

PS: c'est cadeau @akumasan 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI 🤗 , tout passionné de "shmups" digne de ce nom se doit de connaitre et posséder ce titre (et les autres "shmups" aussi 😁).

 

Merci pour le rappel, en effet j'en était à la version 0.298 + 0.298a, il était grand temps que je mette à jour 😅 mais que veux tu, il y a tellement de jeux à mettre à jour qu'il est difficile de tout avoir à jour 😁.

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

OUI 🤗 , tout passionné de "shmups" digne de ce nom se doit de connaitre et posséder ce titre (et les autres "shmups" aussi 😁).

 

Merci pour le rappel, en effet j'en était à la version 0.298 + 0.298a, il était grand temps que je mette à jour 😅 mais que veux tu, il y a tellement de jeux à mettre à jour qu'il est difficile de tout avoir à jour 😁.

 

😉

et en plus de base c'était un titre ds années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...