Aller au contenu
Download RomStation
  • 3

Problème cloudplay pokemon quetzal multiplayer


Zorti

Question

Bonjour, depuis 2 jours à peu près, il y a un problème sur le cloudplay concernant pokemon quetzal multiplayer, la personne qui est hôte du serveur peut lancer le jeu sans aucun problème par contre quand un autre joueur sur le même serveur tente de lancer le jeu, l'instance se lance mais le joueur se trouve bloqué dans un chargement infini et impossible de démarrer le jeu (et donc de jouer en multijoueur). Tout fonctionnait nickel avant, je ne sais pas à quoi est dû ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je me permets d'intervenir pour signaler qu'on avait un problème similaire. Au départ, les participants (hors hôte) ne pouvait juste pas rentrer sur le serveur Cloud. Après je pense qu'on a compris que l'hôte devait lancer le jeu pour permettre aux participants de rentrer. (bizarre...ça nous était jamais arrivé avant)

Mais après, même problème avec le chargement infini pour les participants. Dans mon cas, je parle bien du Cloudplay. Je ne sais pas si c'est un pb courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je me permet de relancer le topic car j'expérimente moi même le même problème avec un ami a moi et je me demandais si une solution avait été trouvée ?
Merci d'avance et bonne journée a quiconque lira ceci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...