ShuYin Posted February 6, 2023 Share Posted February 6, 2023 Bonjour J'ai téléchargé la version PS2 du Seigneur des Anneaux le retour du Roi Je démarre le jeu, j'ai une petite icone de Chargement puis plus rien. L'écran reste Noir et le jeu ne se lance pas Pouvez vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 comme dit sur le wiki: https://wiki.pcsx2.net/The_Lord_of_the_Rings:_The_Return_of_the_King Passe en mode software pour les menus. GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Yop Quel émulateur, windows? mac? quel plugin vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShuYin Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 Le 07/02/2023 à 15:03, Gaga46 a dit : Yop Quel émulateur, windows? mac? quel plugin vidéo? Il tourne sur Window Emulateur : PCSX2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ryukan Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Le jeu semble ne plus fonctionner avec les dernières versions de l'émulateur PS2, il faudrait tester avec une version plus ancienne comme la 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ShuYin
Bonjour
J'ai téléchargé la version PS2 du Seigneur des Anneaux le retour du Roi
Je démarre le jeu, j'ai une petite icone de Chargement puis plus rien. L'écran reste Noir et le jeu ne se lance pas
Pouvez vous m'aidez ?
4 answers to this question
Recommended Posts