Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de lumières ou d'ombre


Whxte

Question

Bonsoir je viens vous posez une question pour savoir si vous avez comment corriger le problème que j'ai actuellement. 

 

J'ai un problème aux niveaux des lumières ou d'ombre comme ci dessous si vous savez quelque chose je suis preneur.

 

Quand je lance le jeu la version est PCSX2 1.6.0 

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Screenshot_3.jpg

Screenshot_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, BlackinStars71 a dit :

Avant de passer plus loins je te propose déjà de le tester pour voir si ton bug de lumière est corriger 🙂 

Okey je vois mais comment je peux lancer mon jeu qui est sur romstation du coup ? Désolé j'y connais rien xd

J'ai ça perso

Screenshot_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Whxte a dit :

Okey je vois mais comment je peux lancer mon jeu qui est sur romstation du coup ? Désolé j'y connais rien xd

 

Tu va dans le dossier de romstation mais au lieux d'aller dans le dossier de l'émulators tu va dans "Games"  jusqu'a trouver le fichier du jeu qui et un fichié "ZIP que tu devra aussi extraire sur ton bureau  pour que ton iso sois visible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, BlackinStars71 a dit :

Tu va dans le dossier de romstation mais au lieux d'aller dans le dossier de l'émulators tu va dans "Games"  jusqu'a trouver le fichier du jeu qui et un fichié "ZIP que tu devra aussi extraire sur ton bureau  pour que ton iso sois visible ^^

Je test et je te dis

il y a 5 minutes, BlackinStars71 a dit :

Tu la mis en VULKAN ? 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, BlackinStars71 a dit :

J'ai tester pour ma par je n'ai pas vu les bug en question ^^ 

C'est bien la 1.6.0 qui a les bug 😉 

La version nightly va nickel 

Okey parfais là j'ai juste quelques soucis de mon côté dès que j'ai test je te dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Whxte a dit :

Je les mets où ensuite ?

Dans le même dossier de l'émulateur que tu as télécharger tu copie les 2 fichier dans le dossier memcards de l'émulateur de romstation dans le dossier memcards de l'émulateur pcsx2 que tu as extrait voilà tout et ta save seras toujours la

 

Exemple 😉 

Capture d'écran_20230206_215357.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...