Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de lumières ou d'ombre


Whxte

Question

Bonsoir je viens vous posez une question pour savoir si vous avez comment corriger le problème que j'ai actuellement. 

 

J'ai un problème aux niveaux des lumières ou d'ombre comme ci dessous si vous savez quelque chose je suis preneur.

 

Quand je lance le jeu la version est PCSX2 1.6.0 

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Screenshot_3.jpg

Screenshot_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Whxte a dit :

Bonsoir je viens vous posez une question pour savoir si vous avez comment corriger le problème que j'ai actuellement. 

 

J'ai un problème aux niveaux des lumières ou d'ombre comme ci dessous si vous savez quelque chose je suis preneur.

 

Quand je lance le jeu la version est PCSX2 1.6.0 

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Screenshot_3.jpg

Screenshot_4.jpg

Salut ! Utilise <<PCSX2 nightly SSe4>> il a les correction qu'il faut. la version stable n'est pas ouf trop de bug dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 4 minutes, BlackinStars71 a dit :

Salut ! Utilise <<PCSX2 nightly SSe4>> il a les correction qu'il faut. la version stable n'est pas ouf trop de bug dessus 

Tu sais comment je pourrais avoir <<PCSX2 nightly SSe4>> ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Whxte a dit :

C'est good et maintenant je fais quoi une fois avec winrar ?

 

Une fois que tu a extrait avec winrar dans le dossier tu lance l'émulateur et tu va dans le dossier ou tu as tout copié dedans, Tu va dans le dossier "bios"  en suite tu re ouvre l''explorateur tu va dans le dossier que je te présente dans l'image et tu prend les bios qui a dedans tu copie et tu colle dans le dossier bios de celui que tu vient tout juste de telecharger. donc dans  ce que tu as extrait 

bios 06_02_2023 20_06_23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, BlackinStars71 a dit :

Une fois que tu a extrait avec winrar dans le dossier tu lance l'émulateur et tu va dans le dossier ou tu as tout copié dedans, Tu va dans le dossier "bios"  en suite tu re ouvre l''explorateur tu va dans le dossier que je te présente dans l'image et tu prend les bios qui a dedans tu copie et tu colle dans le dossier bios de celui que tu vient tout juste de telecharger. donc dans  ce que tu as extrait 

bios 06_02_2023 20_06_23.png

Alors cest peut etre moi qui est bete et qui connais rien mais j'ai pas tout compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu va dans le dossier romstation sur ton disk principal.

(Nom du disque) \Romstation\app\emulators\downloads\PCSX2\files\PCSX2 v1.7.3257 SSE4 (x64)\bios .

Tu a 3 fichier BIOS dedans.

bah les 3 fichier bios tu copier/coller dans ton dossier que tu a crée et ou tu a extrait le fichier Winrar dedans.

 

Exemple: 

Bureau\PCSX2\Bios . et tu colle les 3 fichier dedans 

 

 

bios 06_02_2023 20_21_34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, BlackinStars71 a dit :

Tu va dans le dossier romstation sur ton disk principal.

(Nom du disque) \Romstation\app\emulators\downloads\PCSX2\files\PCSX2 v1.7.3257 SSE4 (x64)\bios .

Tu a 3 fichier BIOS dedans.

bah les 3 fichier bios tu copier/coller dans ton dossier que tu a crée et ou tu a extrait le fichier Winrar dedans.

 

Exemple: 

Bureau\PCSX2\Bios . et tu colle les 3 fichier dedans 

 

 

bios 06_02_2023 20_21_34.png

Yes j'ai trouvé c'est juste que ton screen au dessus c'est afficher plus tard donc tout est ok mais j'avais 6 dossiers et non 3 normal ?

Screenshot_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, BlackinStars71 a dit :

Parfait, Donc tu copie les 3 et tu les colle dans le dossier pcsx2 que tu a extrait sur ton bureau ^^ 

J'ai copié uniquement les 3 et je viens de les mettre dans le bios du dossier que tu m'as dis 

Screenshot_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...