Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de lumières ou d'ombre


Whxte

Question

Bonsoir je viens vous posez une question pour savoir si vous avez comment corriger le problème que j'ai actuellement. 

 

J'ai un problème aux niveaux des lumières ou d'ombre comme ci dessous si vous savez quelque chose je suis preneur.

 

Quand je lance le jeu la version est PCSX2 1.6.0 

Screenshot_1.jpg

Screenshot_2.jpg

Screenshot_3.jpg

Screenshot_4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
à l’instant, BlackinStars71 a dit :

Dans le même dossier de l'émulateur que tu as télécharger tu copie les 2 fichier dans le dossier memcards de l'émulateur de romstation dans le dossier memcards de l'émulateur pcsx2 que tu as extrait voilà tout et ta save seras toujours la

 

Exemple 😉 

Capture d'écran_20230206_215357.png

Yes j'avais j'ai test j'ai mon jeu en FR du coup et pas de probleme de lumiere  !!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 4 minutes, Whxte a dit :

Merci beaucoup ! et du coup last question tu sais comment mettre l'ému sur romstation ?

Sur romstation j'me suis pas avancé pour voir si je pouvais remplacé les émulateur ou autre mais oui c'est possible mais sa ce passe dans l'ongle "jeux" et "emulateurs" de romstation tu peut l'ajouter pas la 

Capture d’écran 2023-02-06 220038.png

Capture d’écran 2023-02-06 220120.png

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 3 minutes, BlackinStars71 a dit :

Voilà 🙂 y'a pas de quoi au moins j'ai pu t'aidez sur ton problème 😉 

Okey merci tu as tout bien expliqué et tout fonctionne encore merci et bonne soirée à toi !! 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, Whxte a dit :

ça met dit pas que je peux la télécharger

Screenshot_5.jpg

Si tu ne peut pas les télécharger, c'est que ton romstation est en 32bit... tu as fait une erreur en l'installant... Sache que si tu veut le réinstaller, tu perdras tes jeux, sauvegardes et émulateurs alors il faut faire un copie de ceux-ci ainsi que du dossier database.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

Si tu ne peut pas les télécharger, c'est que ton romstation est en 32bit... tu as fait une erreur en l'installant... Sache que si tu veut le réinstaller, tu perdras tes jeux, sauvegardes et émulateurs alors il faut faire un copie de ceux-ci ainsi que du dossier database.

Tu perds juste les jeux ? ou la sauvegarde avec ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a une heure, Whxte a dit :

Tu perds juste les jeux ? ou la sauvegarde avec ?

tout sauf si tu fais une copie des dossiers et tu remplaces les dossiers database, jeux et émulateurs. Ainsi, tu récupères tout (sauvegarde comprises)

Si tu veut récupérer des sauvegardes qui sont sur des émulateurs à mettre à jour, tu dois cependant copier manuellement les sauvegardes dans les dossiers des émulateurs concerné.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...