Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Jeu plus sombre ?


LiyamGaming

Question

Bonjour !

Je ponce Tokyo Jungle depuis un bon moment, plus d'une semaine, et depuis la maj d'hier je le trouve vraiment beaucoup plus sombre. Avant, la nuit, on voyait la lumière autour de notre animal mais aussi autour, du moins, le décor. C'est devenu totalement noir et rend donc le jeu nettement plus inconfortable et difficile (la difficulté étant déjà suffisamment présente x) x)

J'ai changé la luminosité de mon écran ce matin, ça ne change rien. 

Suis - je le seul ? Est ce le seul jeu affecté ? Qqch de votre côté Romstation ?

Je vous poste deux p'tis screen pour comparer l'avant après. ❤️

20221217173205.png

20221222080318.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, Liyam Jaen a dit :

Bonjour !

Je ponce Tokyo Jungle depuis un bon moment, plus d'une semaine, et depuis la maj d'hier je le trouve vraiment beaucoup plus sombre. Avant, la nuit, on voyait la lumière autour de notre animal mais aussi autour, du moins, le décor. C'est devenu totalement noir et rend donc le jeu nettement plus inconfortable et difficile (la difficulté étant déjà suffisamment présente x) x)

J'ai changé la luminosité de mon écran ce matin, ça ne change rien. 

Suis - je le seul ? Est ce le seul jeu affecté ? Qqch de votre côté Romstation ?

Je vous poste deux p'tis screen pour comparer l'avant après. ❤️

20221217173205.png

20221222080318.png

Bonjour,

 

D'après la vidéo sûr la fiche du jeux, c'est normal ce sont des passages dans le jeux qui sont comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

 

D'après la vidéo sûr la fiche du jeux, c'est normal ce sont des passages dans le jeux qui sont comme ça

Jamais eu aussi sombre, vraiment. Plus comme le Zèbre d'habitude, jamais comme le Guépard 😮

Je vais regarder la vidéo. Merci pour ce retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au risque de paraître insistant, je vous poste un p'ti montage de deux screen :

- celui de gauche est joué depuis le jeu Resident Evil 2 sur GameCube TELECHARGER : donc l'émulateur Dolphin est lancé sur mon Pc toussi toussa
- celui de droite est issu du cloud.... plus sombre... trop sombre... on le voit aussi à chaque ouverture de porte etc etc...

re2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...