Aller au contenu
Download RomStation

Dolphin enfin un Emulateur parfait!!


takamachinanohacvk

Messages recommandés

j'avais lâcher l'émulation depuis quelques année et est télécharger ils n'y à que quelques semaine les dernière version de Dolphin.

je suis terriblement choquer pars le up tous simplement monstrueux de qualité de ce dernier.

l'input lag est enfin très proche du parfait, la qualité et l'équilibrage est incroyable, et la ou je ramais sur pas mal de jeux à l'époque même en 480p de résolution interne, je peut avec le même materiel faire tourner des jeux comme Zelda TWP en 5K carrément!!

c'est vraiment un plaisir jamais vue pour moi. La Game Cube qui étais supérieure à la PS2 fait enfin montre de suprématie sur son émulation face à PCSX2 et c'est un régal.

A un tels point que je télécharge mon première iso Pack depuis des année et je suis clairement aux anges. ^^

PS si on peut m'expliquer comment ajouter des modes graphique sur zelda wind waker ça serais pas mal, la plus pars des tuto sont en anglais et je ne parle pas cette langue ^^' 

Dolphin_yR0rXAVKT6.jpg

Dolphin_FtrMEEKmP8.jpg

explorer_dk5E7h5GpP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

ça fait combien de temps que tu n'avais pas testé d'émulateur gamecube, mdr, ça fait super longtemps que l'émulateur existe. à moins que tu ais changé de pc entre temps, ce qui expliquerait pourquoi tu avais du mal à lancer l'émulateur?

 

Ps: je ne suis pas certains que les jeux gamecube soit toujours meilleurs sur ps2. mais oui, l'émulateur a beaucoup moins de paramètres et tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaga46 a dit :

yo

ça fait combien de temps que tu n'avais pas testé d'émulateur gamecube, mdr, ça fait super longtemps que l'émulateur existe. à moins que tu ais changé de pc entre temps, ce qui expliquerait pourquoi tu avais du mal à lancer l'émulateur?

 

Ps: je ne suis pas certains que les jeux gamecube soit toujours meilleurs sur ps2. mais oui, l'émulateur a beaucoup moins de paramètres et tourne très bien.

je dirais un peut plus 5 ans ^^"

après je me suis limiter à de l'émulation PCX2 et RPCS3 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaga46 a dit :

yo

ça fait combien de temps que tu n'avais pas testé d'émulateur gamecube, mdr, ça fait super longtemps que l'émulateur existe. à moins que tu ais changé de pc entre temps, ce qui expliquerait pourquoi tu avais du mal à lancer l'émulateur?

 

Ps: je ne suis pas certains que les jeux gamecube soit toujours meilleurs sur ps2. mais oui, l'émulateur a beaucoup moins de paramètres et tourne très bien.

et surtout y'avais toujours un peut d'input lag comme sur tous les émulateur de l'époque ^^.

de mon point de vue ça n'à jamais été aussi parfaitement parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, takamachinanohacvk a dit :

et surtout y'avais toujours un peut d'input lag comme sur tous les émulateur de l'époque ^^.

si ça lag, le jeu ralenti et y a du input lag, c'est tout à fait normal et c'est toujours le cas... si ça lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, takamachinanohacvk a dit :

après je me suis limiter à de l'émulation PCX2 et RPCS3 ^^'

PCX2 demande un pc aussi bon que pour dolphin donc c'est un peu "con" lol peut-être que tu n'utilisais pas la bonne carte graphique ou que le pc était en économie d'énergie quand tu avais testé.

RPCS3 demande encore plus de puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

PCX2 demande un pc aussi bon que pour dolphin donc c'est un peu "con" lol peut-être que tu n'utilisais pas la bonne carte graphique ou que le pc était en économie d'énergie quand tu avais testé.

RPCS3 demande encore plus de puissance!

pas du tous, j’affirme qu'il y avais avent un input lag qui se sentais avec une gtx 970 et de bons réglage contrairement à maintenant ou mes jeux son très carré à ce niveau la avec un bons input lag, si fidèle que je le trouve équivalent à ma Game Cube situer juste à ma droite.

j'ajoute que j'ai commencer pars lancer ma vielle version de Dolphin sur le pc que j'utilise en ce moment, et que j'ai vue le nirvana en prenant une version actuel que j'utilise en ce moment et qui est tout simplement magnifique ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

PCX2 demande un pc aussi bon que pour dolphin donc c'est un peu "con" lol peut-être que tu n'utilisais pas la bonne carte graphique ou que le pc était en économie d'énergie quand tu avais testé.

RPCS3 demande encore plus de puissance!

et j'ajoute aussi que même maintenant je vois plus d'input lag sur pcx2 que sur Dolphin, et les H U D de PCXS2 sont toujours aussi dégueu, contrairement aux H U D des jeux sur Dolphine qui sont juste sublime ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

PCX2 demande un pc aussi bon que pour dolphin donc c'est un peu "con" lol peut-être que tu n'utilisais pas la bonne carte graphique ou que le pc était en économie d'énergie quand tu avais testé.

RPCS3 demande encore plus de puissance!

et pourtant j'avais un meilleur input lag sur RPCS3 que sur PCX2 ou de vieil version de dolphin, la plus parts des jeux avais même tendance à ramer de temps à autres voir régulièrement mais sur une vieil version très dater de Dolphine.

contrairement à maintenant ou je ne peut que constater qu'un effort d'optimisation monstrueux à été réaliser sur cette emulateur, pour ma grande joie bien entendue ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être aussi que tu utilisais opengl à la place de directx ou inversement et que ça n'allait pas avec la configuration de ton pc.
Certains jeux et pc ont de meilleurs performances selon le plugin.

 

Récemment, ils ont ajouté le plugin vulkan qui a de meilleurs graphismes et performances. (surtout pour les pc faibles)

 

C'est pour ça qu'il faut toujours configurer son émulateur et tester plusieurs paramètres avant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

peut-être aussi que tu utilisais opengl à la place de directx ou inversement et que ça n'allait pas avec la configuration de ton pc.
Certains jeux et pc ont de meilleurs performances selon le plugin.

 

Récemment, ils ont ajouté le plugin vulkan qui a de meilleurs graphismes et performances. (surtout pour les pc faibles)

 

C'est pour ça qu'il faut toujours configurer son émulateur et tester plusieurs paramètres avant de jouer.

qu'es que tu à du mal à concevoir dans le faite qu'une version actuel soit mieux optimisé qu'une version vielle de 5-6ans au juste? 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, takamachinanohacvk a dit :

qu'es que tu à du mal à concevoir dans le faite qu'une version actuel soit mieux optimisé qu'une version vielle de 5-6ans au juste? 😕 

enfaite, je me dis que tu as mal testé la version d'il y a 5/6ans car à cette époque, j'avais une 960m nvidia et ça allait.
Après, je dis juste des trucs à titre informatif, ce n'est pas pour dire que tu as tord ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...