Jump to content
Download RomStation
  • 1

serveur cloud ouvert

sneezyyy

Question

bonjour j'ai un bug quand je lance un jeux cloud il me dit   que j'ai plusieur serveur ouvert  alors que je me suis déconnecter quand j'ai quittée mon précédent jeux donc j'aimerais savoir comment faire pour fermer ces serveur merci bonne journée ou fin de journée

14 answers to this question

Recommended Posts

• 1
il y a 27 minutes, Seelkadoom a dit :

Je suis un peu confus, tu me dis qu'on peut en avoir 50 d'ouverts en simultanés pour les non premiums et maintenant tu me dis que c'est limité à 1 par compte 😅... En tout cas voilà un screen si jamais ça peut aider 

Capturechatrom1.PNG

Capturechatrom2.PNG

Bonjour ! 
Oui il semble y avoir une petite confusion, laisse moi essayer de t’éclairer.
Comme le dit très bien Gaga :
- " Il est impossible d'avoir plus d'un serveur cloud par compte. " 
Cela signifie que chaque Compte ne peut avoir plus de UN serveur cloud ouvert/actif.

- "  Les serveurs cloud sont limité à 50 simultanément - pour tous les utilisateurs non premium. "
Cela signifie que 50 Utilisateurs non premium peuvent se connecter au Cloud simultanément. 50 Comptes non premium simultanément.
C'est la partie qui concerne les serveurs de RomStation. C'est la limite qu'ils peuvent tolérer pour un bon fonctionnement.

- " Réessaye plus tard. " 
C'est le meilleur conseil en restant non premium.
Cela signifie qu'il faut attendre qu'un utilisateur se déconnecte/arrête son serveur pour qu'une place se libère, que tu puisses la prendre et te connecter.
Le nombre de place disponible sur les serveurs est complet. Pas de nouvelle connexion possible. Comme les places de parking ^^

Le Platinum te permet de supprimer certaines de ces limites. Mais il y a toujours d'autres solutions.
Bonne journée !

• 0
il y a une heure, Seelkadoom a dit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème, si jamais une solution a été trouvé depuis, je suis preneur, merci d'avance..

probablement pas. Les serveurs cloud sont limité à 50 simultanément pour tous les utilisateurs non premium.

• 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

probablement pas. Les serveurs cloud sont limité à 50 simultanément pour tous les utilisateurs non premium.

Soit il y a alors un gros soucis soit tu te trompes car je suis bloqué à 3 personnellement et je n'arrive pas à les fermer puisque ils ne sont même pas ouverts 

• 0
Il y a 2 heures, Seelkadoom a dit :

Soit il y a alors un gros soucis soit tu te trompes car je suis bloqué à 3 personnellement et je n'arrive pas à les fermer puisque ils ne sont même pas ouverts 

c'est impossible d'avoir plus d'un serveur cloud par compte...

Peut-être que tu devrais mieux lire le message d'erreur et nous le partager...

• 0
Le 07/01/2026 à 23:02, Gaga46 a dit :

c'est impossible d'avoir plus d'un serveur cloud par compte...

Peut-être que tu devrais mieux lire le message d'erreur et nous le partager...

Je suis un peu confus, tu me dis qu'on peut en avoir 50 d'ouverts en simultanés pour les non premiums et maintenant tu me dis que c'est limité à 1 par compte 😅... En tout cas voilà un screen si jamais ça peut aider 

Capturechatrom1.PNG

Capturechatrom2.PNG

• 0
il y a 39 minutes, ial69 a dit :

Bonjour ! 
Oui il semble y avoir une petite confusion, laisse moi essayer de t’éclairer.
Comme le dit très bien Gaga :
- " Il est impossible d'avoir plus d'un serveur cloud par compte. " 
Cela signifie que chaque Compte ne peut avoir plus de UN serveur cloud ouvert/actif.

- "  Les serveurs cloud sont limité à 50 simultanément - pour tous les utilisateurs non premium. "
Cela signifie que 50 Utilisateurs non premium peuvent se connecter au Cloud simultanément. 50 Comptes non premium simultanément.
C'est la partie qui concerne les serveurs de RomStation. C'est la limite qu'ils peuvent tolérer pour un bon fonctionnement.

- " Réessaye plus tard. " 
C'est le meilleur conseil en restant non premium.
Cela signifie qu'il faut attendre qu'un utilisateur se déconnecte/arrête son serveur pour qu'une place se libère, que tu puisses la prendre et te connecter.
Le nombre de place disponible sur les serveurs est complet. Pas de nouvelle connexion possible. Comme les places de parking ^^

Le Platinum te permet de supprimer certaines de ces limites. Mais il y a toujours d'autres solutions.
Bonne journée !

D'accord je voiiiissss , Merci beaucoup xD, c'est plus clair maintenant, j'avais pas compris que tout les non-premiums se partagent 50 spots.

• 0
il y a 18 minutes, Seelkadoom a dit :

tu me dis qu'on peut en avoir 50 d'ouverts en simultanés pour les non premiums

oui, pour tous les non premium. Tu dois donc vérifier qu'une place est dispo pour lancer le cloud.

et maintenant tu me dis que c'est limité à 1 par compte 😅...

parce que tu crois vraiment pouvoir jouer à plusieurs jeux en même temps sur le cloud? Oui, tu peut lancer plusieurs applications en même temps mais romstation n'est pas con et sait que tu ne vas pas jouer à pokemon en même temps que zelda.

Capturechatrom2.PNG

Tout ce que j'ai dit est expliqué (mal) sur cette image.

• Create New...