Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

emulateurs DS


ketur93

Question

Salut tous le monde

je voulais savoir si l’émulateur DS fonctionne correctement, car avec les jeux DS il faut utiliser le stylet au bout d'un moment ce que nous n'avons pas sur pc xd.

Du coup je voulais savoir comment sa marcher etc ??

 

merci de m'aider a ce sujet la !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, l'émulateur DS (ainsi que l'émulateur 3DS) fonctionne parfaitement bien, comme dit plus haut, tu peut utiliser la souris ou l'écran tactile de ton pc.


Effectivement, c'est problématique pour les jeux demandant de faire des va-et-viens rapide.
Je recommande l'utilisation de logiciels externe pour bouger la souris d'un point A à B automatiquement.

https://www.techpout.com/best-automatic-mouse-mover-software/

 

Pour la camera, tu peut configurer une camera externe ou interne OU une image fixe. Pour le son, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
2 hours ago, Gaga46 said:

Oui, l'émulateur DS (ainsi que l'émulateur 3DS) fonctionne parfaitement bien, comme dit plus haut, tu peut utiliser la souris ou l'écran tactile de ton pc.


Effectivement, c'est problématique pour les jeux demandant de faire des va-et-viens rapide.
Je recommande l'utilisation de logiciels externe pour bouger la souris d'un point A à B automatiquement.

https://www.techpout.com/best-automatic-mouse-mover-software/

 

est-ce que le logiciel peut aider pour pokemon dash? parce qu'à la souris c'est injouable.

 

@ketur93 oui l'émulateur fonctionne nickel , il est aussi possible de modifier les paramètre afin de simuler le micro pour les jeux qui l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, SerialP a dit :

est-ce que le logiciel peut aider pour pokemon dash? parce qu'à la souris c'est injouable.

Théoriquement, oui, tout à fait.
Je n'ai pas essayé l'utilisation de ces logiciels sur un émulateur. En tout cas, tu peut associer une touche au lancement d'un script de mouvement de souris et automatiser les clics ect.

 

Dans le cas de ton jeu, il faut diriger l'action sur plusieurs parties de l'écran... je pense que tu devrais faire plusieurs scripts en fonction de l'orientation voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
11 minutes ago, Gaga46 said:

Théoriquement, oui, tout à fait.
Je n'ai pas essayé l'utilisation de ces logiciels sur un émulateur. En tout cas, tu peut associer une touche au lancement d'un script de mouvement de souris et automatiser les clics ect.

 

Dans le cas de ton jeu, il faut diriger l'action sur plusieurs parties de l'écran... je pense que tu devrais faire plusieurs scripts en fonction de l'orientation voulu

 ok merci, je vais noter le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...