Aller au contenu
Download RomStation
  • 3

Cloudplay PS3 Play


HinataHyuga8

Question

Bonsoir,

j'ai un problème quand je ne peux pas jouer à un jeu PS3 avec le Cloudplay car quand je suis sur mon lobby, j'appuie sur le bouton de jouer, il y a un temps de chargement, puis li n'y a plus rien. Quand je rappuie sur le bouton jouer, rien ne se passe alors que avant.J'ai essayé avec des jeux Nintendo DS et PS2 et ça a marché.C'est bizarre puisque avant je pouvais jouer au jeux PS3 sur le Cloudplay.Pour info, je jouais à Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mais depuis ça ne marche plus et J'ai essayé avec Storm 3 Full Burst. Storm Revolution et Dragon Ball Z Raging Blast 2 et ça n'a toujours pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 11 minutes, Retrogamer95190 a dit :

 

Bonjour, 

 

Sur l'illustration que tu as affiché le nombre '51' que tu vois écris à coté de Multijoueur est en fait le nombre de joueurs total connectés dans la globalité des serveurs en cours.

 

Pour connaitre le nombre de "serveurs actifs" il te faut placé la souris sur ce même nombre '51' que tu vois affiché 😉

 

Après beaucoup disent que c'est 50, moi perso sans être premium parfois j'arrivais à crée un serveur avec un nombre de serveurs actifs qui était de 55 voir 57, c'est comme si c'était un peu aléatoire parfois^^

 

Il faut décompter les serveurs persistants + VPN pour avoir le nombre de serveur clouds actifs, et on tombe quasiment toujours sur 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même problème ici.
Sauf que ca ne fait pas "rien" mais carrément romstation ne repond plus, fini par planter et je dois le relancer.
ça me le fait peu importe le jeu et la console émulée, pensant d'abord qu'il s'agissait d'un bug avec les jeux PS3 car gourmand mais non même la super nes en cloudplay me fait ce probléme.

"Vérifie bien que cette limite n'est pas atteinte" comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, ChatNoirRetro a dit :

 

Sur l'onget "Multijoueur," le chiffre correspond au nombre de serveurs actifs. S'il est à 50, la limite est atteinte, et aucun autre utilisateur ne peut en créer un.

merci

 

bon du coup le problème n'est pas le nombre de serveur utilisé 

 

par contre là je viens de voir ça image.png.ab316a5baf85656c04708c203c07c119.png

51 mais la limite est 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Alluren a dit :

merci

 

bon du coup le problème n'est pas le nombre de serveur utilisé 

 

par contre là je viens de voir ça image.png.ab316a5baf85656c04708c203c07c119.png

51 mais la limite est 50 ?

 

Bonjour, 

 

Sur l'illustration que tu as affiché le nombre '51' que tu vois écris à coté de Multijoueur est en fait le nombre de joueurs total connectés dans la globalité des serveurs en cours.

 

Pour connaitre le nombre de "serveurs actifs" il te faut placé la souris sur ce même nombre '51' que tu vois affiché 😉

 

Après beaucoup disent que c'est 50, moi perso sans être premium parfois j'arrivais à crée un serveur avec un nombre de serveurs actifs qui était de 55 voir 57, c'est comme si c'était un peu aléatoire parfois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Alluren a dit :

ok je vois merci !

bon maintenant faut que j'essaye de comprendre pourquoi mon romstation ne répond plus à chaque fois que je tente de lancer un jeu en cloudplay xD

 

Si tu trouves une soluce, je suis preneur ... ça fait 1 semaines que je cherche mais je trouve rien qui fonctionne 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne pourrai pas t'aider pour ton problème mais une chose est sûr c'est que à l'image de ce soir le cloudplay est limite injouable tellement l'image bug à tout va... 

 

Le problème est en partie lier aussi au fait que de plus en plus de joueurs veulent se servir du cloud mais si encore se serait pour faire des parties à plusieurs sa iraient mais le problème est que tu as je ne sais combien de serveurs d'ouverts uniquement pour faire des parties en solo... du coup ça surcharge les serveurs et puis ceux qui veulent vraiment jouer en cloud pour jouer en "MULTI" (bah oui ça reste de base une catégorie multijoueurs) bah pour le coup sa devient limite injouable car le cloud doit atteindre une sorte de limite ou je ne sais pas.. 

 

Bonne chance en tout cas pour ton problème Alluren je ne m'y connais pas assez en dehors de ça.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Retrogamer95190 a dit :

Je ne pourrai pas t'aider pour ton problème mais une chose est sûr c'est que à l'image de ce soir le cloudplay est limite injouable tellement l'image bug à tout va... 

 

Le problème est en partie lier aussi au fait que de plus en plus de joueurs veulent se servir du cloud mais si encore se serait pour faire des parties à plusieurs sa iraient mais le problème est que tu as je ne sais combien de serveurs d'ouverts uniquement pour faire des parties en solo... du coup ça surcharge les serveurs et puis ceux qui veulent vraiment jouer en cloud pour jouer en "MULTI" (bah oui ça reste de base une catégorie multijoueurs) bah pour le coup sa devient limite injouable car le cloud doit atteindre une sorte de limite ou je ne sais pas.. 

 

Bonne chance en tout cas pour ton problème Alluren je ne m'y connais pas assez en dehors de ça.

 

 

 

 

 

 

le truc le plus chiant au sujet du cloud (il sont nombreux et ça m'énerve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/11/2022 à 15:56, Alluren a dit :

ok je vois merci !

bon maintenant faut que j'essaye de comprendre pourquoi mon romstation ne répond plus à chaque fois que je tente de lancer un jeu en cloudplay xD

Bonsoir,

 

Peux être windows 10 et une mise à jour ci tu as le 10, peux être l'anti virus, pare feu qui bloque lorsque tu lance le cloud play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

qui es l'énorme psycopathe qui a mis -1 à mon post O_o

 

Le 26/11/2022 à 20:42, NinjaDevastateur a dit :

Bonsoir,

 

Peux être windows 10 et une mise à jour ci tu as le 10, peux être l'anti virus, pare feu qui bloque lorsque tu lance le cloud play

 

> déjà tenté de désactiver tout parefeu et antivirus, ca ne change rien.
J'ai windows 10 à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...