Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Serveurs Cloudplay pleins


19BlueMonkey92

Question

Salut à tous,

J'ai aujourd'hui essayé de lancer le jeu PS3 Ducktales Remastered mais en créant un serveur cloudplay, RomStation m'a dit que le nombre de serveurs pour les utilisateurs non-prenium est atteint. Or, je ne compte pas acheter le mode prenium.

Est-ce que le nombre de serveurs pour les non-prenium sera augmenté un jour ? Surtout qu'avec l'arrivée des jeux en PS3 uniquement en Cloudplay, je pense que les serveurs seront souvent trop nombreux si le nombre de serveurs reste ainsi.

Merci d'avance.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, 19BlueMonkey92 a dit :

Salut à tous,

J'ai aujourd'hui essayé de lancer le jeu PS3 Ducktales Remastered mais en créant un serveur cloudplay, RomStation m'a dit que le nombre de serveurs pour les utilisateurs non-prenium est atteint. Or, je ne compte pas acheter le mode prenium.

Est-ce que le nombre de serveurs pour les non-prenium sera augmenté un jour ? Surtout qu'avec l'arrivée des jeux en PS3 uniquement en Cloudplay, je pense que les serveurs seront souvent trop nombreux si le nombre de serveurs reste ainsi.

Merci d'avance.

A plus.

c fait expres pour que tu prenne le premium justement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Mrdokkan384 a dit :

c fait expres pour que tu prenne le premium justement mdr

Y'a marqué BETA à côté de Cloudplay donc je pense que ce mode pourrait encore changer dans la temps, et je ne pense RomStation laissera ce nombre max de serveurs tel quel, surtout qu'il me semble que la PS3 est le premier support sur RomStation disponible uniquement en CloudPlay, donc je pense que le nombre serveurs pourrait être augmenté un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, 19BlueMonkey92 a dit :

Ok, merci pour ta réponse, j'espère quand même pouvoir réussir à jouer à des jeux PS3 un jour.

Tu peut aussi les télécharger en dehors de romstation et les ajouter manuellement (ou ne pas les ajouter)

Tu peut aussi acheter une vraie console (oui oui, s'était évident en même temps)

il y a 6 minutes, 19BlueMonkey92 a dit :

PS : Est-ce que les jeux PS3 pourraient être accessibles hors du Cloudplay un jour ?

Tout ce que j'ai dit, c'est mon point de vue car je ne suis pas un admin ou modo et je n'ai pas demandé l'avis de ceux-cis. Je ne peut pas répondre à tes questions de manière certaine.

ça se trouve, les admins ont encore de la marge pour 50 serveurs cloudplay sans aucun problème. J'en sais rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Kratos a dit :

Essaie en heure creuse pour entrer facilement. Le dimanche soir c'est pas le meilleur timing.

Coucou, tu fait erreur c'est pas seulement le dimanche soir, c'est tout les jours de la semaine, à partir de la fin de l'aprèm c'est quasi-impossible de se co en cloud si non-premium ( perso j'ai jamais réussi à me co sur ces horaires si j'était pas déjà co avant depuis la ps3 )

Pour rappel : ps3 est le premier ( et le seul pour l'instant ) émulateur en cloud exclu sur rom donc forcément depuis ça venu le nombre de serveur créer par jour augmente et ça peut importe sa popularité.

Mais après si 

Il y a 2 heures, Mrdokkan384 a dit :

c fait expres pour que tu prenne le premium justement mdr

je comprend tout a fait, tout travail mérite salaire.

 

Et du coup est-ce possible de répondre à ces questions svp ? 

Il y a 1 heure, 19BlueMonkey92 a dit :

Est-ce que les jeux PS3 pourraient être accessibles hors du Cloudplay un jour ?

Il y a 2 heures, 19BlueMonkey92 a dit :

Est-ce que le nombre de serveurs pour les non-prenium sera augmenté un jour ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Yop

Je pense que les admins on le choix de soit d'agir (augmenter ou diminuer) sur un des paramètres suivant:

  • le nombre non prémium de serveurs cloud
  • le nombre non prémium de téléchargement
  • la vitesse de téléchargement des prémiums
  • le bitrate des prémium (je pense que celui-ci est choisi pour une qualité optimale donc pas beaucoup de marge)
  • le débit général des serveurs romstation ou plusieurs autres serveurs situé ailleurs pour répartir la charge de travail entre les serveurs

En tout cas, je ne pense pas que ce sera le cas.

Et si ils choisissent un plus grand nombre de serveurs ou des serveurs avec plus de débit: ça demande un plus gros investissement donc ça risque de se répercuter sur le prix du premium ou les fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...