Aller au contenu
Download RomStation

CarteMémoire / Site de Partage de Sauvegardes


BenjaminCM

Messages recommandés

Dût à certains problèmes de l’ordre technique ou bien sécurité, le site changera de CMS. Les informations seront, je l’espère, conservé pour la plupart… L’interface changera donc en profondeur dût au changement de CMS.

 

Normalement, aucun rollback n’est prévu.

 

La modification sera « faite dans les plus brefs délais », le temps que le « nouveau site » soit mis en place…

 

Des sauvegardes et des jeux peuvent continuer d’être publiés sur le site, elles seront recopiés ulterieurement.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tanuki78 a dit :

Dût à certains problèmes de l’ordre technique ou bien sécurité, le site changera de CMS. Les informations seront, je l’espère, conservé pour la plupart… L’interface changera donc en profondeur dût au changement de CMS.

 

Normalement, aucun rollback n’est prévu.

 

La modification sera « faite dans les plus brefs délais », le temps que le « nouveau site » soit mis en place…

 

Des sauvegardes et des jeux peuvent continuer d’être publiés sur le site, elles seront recopiés ulterieurement.

 

Merci de votre compréhension.

 

J'ai finallement réussi à reboucher le problème de sécurité génant, le site pourra rester sur Wordpress sans changer de CMS 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SerialP a dit :

Salut je pense que tu devrais expliquer ce que signifie CMS. je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire.

 

CMS (Content Management System), pour résumer en très grossier, c'est un peu le moteur du site, c'est ce qui m'a permis de créer le site.

Entre autre, dans mon cas, Wordpress est utilisé sur mon site, qui est le CMS le plus connu pour faire des sites facilement customisables sans trop de code ^^

Sur RS, le CMS utilisé est Invision Community pour un autre exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SerialP a dit :

Sympa de rajouter les mots de passe. Mais du coup est-ce qu'il faut uniquement ajouter ceux intégrés dans le jeu ou bien on ajoute aussi les mots de passe des codes Action Replay et autres?

 

C'est Mot de Passe, Cheats (Codes à rentrer, combinaison de touches), mais aussi l'Action Replay/GameShark bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La nouvelle fonctionnalité Cheat / Mot de Passe / Code Action Replay est disponible en tant que test :

 

Voici un exemple publique de fiche du style :

 

https://cartememoire.x10.bz/cheats/tintin-au-tibet-cheats-mot-de-passe/ 

 

Vous pouvez en partager ici :

 

https://cartememoire.x10.bz/create/#cheat 

 

Un tutoriel viendra prochainement pour aider la mise en place de cheats. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...