Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

The Legend of Zelda : Four Swords


AnneFlow

Question

Bonjour,

 

J'ai téléchargé ce jeu. Le jeu a l'air génial mais quelle ne fut pas ma découverte quand je compris qu'il fallait connecter plusieurs GBA ensemble pour jouer. Du coup, cela met En attente de connexion aux autres GBA et le jeu ne part pas...

Apparemment ce jeu ne se jouerait qu'en mode co-op mais comment fait-on quand on télécharge ce jeu sur RomStation pour y jouer. Si on doit connecter des joueurs, comment proccède t-on ??? Sinon pourquoi RomStation aurait fourni ce jeu si on ne peut pas y jouer ?

Sinon j'ai lu que The Legend of Zelda : Four Swords Edition Anniversary permettait d'y jouer tout seul mais il n'est visiblement pas disponible sur RomStation. Il me donnait vraiment envie d'y jouer ce jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Pour jouer à plusieurs sur le même pc, tu dois utiliser vba link et le configurer: https://www.vbalink.info/

Il me semble que tu peut aussi jouer à plusieurs en cloud.

Tu peut aussi jouer tout seul en contrôlant tous les personnages en même temps. Le jeu est vraiment très simple et demande peu de réactivité donc c'est largement possible. Je recommande de ne pas jouer du tout à ce jeu car il est très peu intéressant, c'est beaucoup de appuyer sur des boutons tous ensemble ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir Gaga46, 

 

Merci pour ta réponse. Bon vu qu'internet se déconnecte souvent de l'ordinateur, je vois ton message qu'aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais. Je garde ta réponse en copié-collé sur un bloc-note. Cela me sera utile. Et pour jouer à plusieurs sur le Cloud, moi qui ne l'ai jamais fait, c'est faisable avec ce jeu ? il suffit d'aller dans la "rubrique" Cloud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé d'y jouer mais il n' y avait que moi donc impossible d'y jouer car on me demande la connexion à d'autres gba. Donc j'ai fermé le CloudPlay. J'essaye d'en rouvrir un autre sur un jeu que je ne possède pas et là cela me dit que le nombre maximal de serveurs a été atteint, qu'il faut être membre premium. Si je repaye une fois un mois RomStation, suis-je assurée de pouvoir jouer à des jeux ??? Parce que je n'ai encore jamais jouer grâce à ce système qu'est le CloudPlay. Ca a l'air intéressant. Est-ce que mon vieux PC est capable de cela, je me pose la question. Peur de payer pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yop.
tu n'es pas obligé de payer pour accéder au cloudplay, ça augmente seulement la qualité de la vidéo si tu as une meilleure connexion internet.

Les vieux pc peuvent utiliser le cloudplay tant que romstation se lance correctement.

 

il y a 30 minutes, AnneFlow a dit :

J'essaye d'en rouvrir un autre sur un jeu que je ne possède pas

tu n'as pas besoin de télécharger le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Gaga46 a dit :

Yop.
tu n'es pas obligé de payer pour accéder au cloudplay, ça augmente seulement la qualité de la vidéo si tu as une meilleure connexion internet.

Les vieux pc peuvent utiliser le cloudplay tant que romstation se lance correctement.

 

tu n'as pas besoin de télécharger le jeu

 

Effectivement, tu n'es pas obligé de payer. Mais comme la PS3 vient de sortir, la limite de serveurs pour les non-premium (qui est de 50 serveurs je crois) est vite atteinte., d'où le message que cette personne a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...