kayassV2 Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Bonsoir les gars (et les meufs) j'ai télécharger des jeux mais j'arrive pas à y jouer car aucunes touches ne fonctionne qui pourrait m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 8 heures, kayassV2 a dit : Bonsoir les gars (et les meufs) j'ai télécharger des jeux mais j'arrive pas à y jouer car aucunes touches ne fonctionne qui pourrait m'aider svp Bonsoir mec, Quel émulateur pour commencer ? Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kayassV2 Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 bonsoir, Pour gba nds ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
kayassV2
Bonsoir les gars (et les meufs) j'ai télécharger des jeux mais j'arrive pas à y jouer car aucunes touches ne fonctionne qui pourrait m'aider svp
3 answers to this question
Recommended Posts