Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pourquoi le Dark Cloud ?


Fadisamy

Question

Bonjour ,

 

Le cloud est devenu le Dark Cloud , pourrai-je savoir pourquoi et comment s'en défaire ? 

Je me suis dis que c'est surement une manoeuvre commerciale pour faire acheter un abonnement et

ameliorer sa connexion suis-je si loin que ça de la réalité ? 

Pourquoi ce changement soudain du cloud et surtout comment ne plus lag h24 svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, Fadisamy a dit :

Salut , 

 

Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas la fibre ou je suis et ma connection internet est vraiment nulle.

Du coup ça vient de ma connection internet et seulement le rétablissement du serveur automatique résoudrait mon problème ?

Ou de déménager et avoir une connection internet stable ? 

Bonjour,

 

Et avec une connexion wifi 5 ou 6 ce serais pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , 

 

Je comprends pas trop de quoi il s'agit mais en ce qui concerne les changement de canaux et passer de 2.4 ghz à 5 ça m'aide à ameliorer 

ma connection parfois mais c'est pas suffisant elle reste mauvaise.

Parcontre si ça concerne les appareils qui ameliorent la connection je n'en ai pas et peut être que ça pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin bref autant cloturer le sujet ici merci encore pour l'information principale que je suis venu chercher à savoir 

pourquoi je jouai sans lag avant et j'en ai désormais.

En ce qui concerne ma connection internet c'est un sujet bien plus complexe me concernant , changement de forfait , d'opérateur , le technicien qui passe 

et les seuls explications de "professionels" que j'ai eu sont hypothétique alors il vaux mieux que je ne vous torture pas avec ce sujet mon opérateur le 

mérite bien plus et au pire déménager c'est pas si mal.

A bientot si un jour je retrouve une connection stable 

Bonne journée à tous ceux qui sont passé et merci.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, emil64 a dit :

bonjour vous pouvez me dire pk les jeu bug sur gamecube et sur ds et Wii parce que la c'est trop chiant et meme sur le cloud play c'est chiant vous pourez m'aider a ARRETER LES BUG SVP mrc

deja que j ai du mal A JOUER 🤬😤😤😤😤

 

Bonjour,

 

Ce serait bien de détailler les paramètres vidéo et les bigs en question pour le cloudplay, et la config de ton PC pour un émulateur lambda.

La, tu ne fais que te plaindre sans pouvoir être aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  pourais vous me dire comment enlever les glitsh sur le cloudplay merci ! parce que les joueur quand t'il me verons jouer il font dire quesque je fait ? si vous plait AIDER MOI à arreter les glitsh si vous plait 😭 JE LE SUPPORTE PLUS

moi j'ai pas de premium donc pourez vous m'aider si vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...