Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

tombi!2 ne fonctionne pas


natygan

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 26 minutes, Gaga46 a dit :

hum, si y a pas d'intro, elle a du être supprimé du jeu pour réduire la taille du jeu non? donc ça ne réglerait pas le problème. (surtout si c'est un problème de configuration de manette)

 

pourquoi penses tu que ce soit un problème de manette la logique, le bon sens, fait que si la manette fonctionne pour un jeu, alors elle fonctionne pour un autre, surtout qu'on ne parle pas des commandes directionnelles, mais juste d'appuyer sur une touche pour arriver au jeu.

 

si tu as une explication rationnelle, je suis preneur, malgré que je pense comme toi et Kuppa que le jeu est fonctionnel, et qu'il n'est pas en cause (avec ou sans intro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo Yo 😅

 

j'ai pas ce jeu donc je peux pas faire l'essai, mais je ne peux que te suggérer d'essayer avec plusieurs émulateurs pour voir si ça fait pareil.

 

Je précise que c'est pas parce que TOMBI 1 fonctionne que le 2 fonctionne automatiquement, mais si jamais tu peux toujours essayer avec une autre version (genre US) comme ça tu verras s'il y a le même problème.

 

Etant donné que tu as fait fonctionner TOMBI 1, je suppose que tu sais configurer une manette et que celle ci fonctionne, donc sur ce sujet je n'ai rien à te conseiller, si ce n'est d'appuyer sur toutes les touches 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ça que j'aime chez Kuppa 😁 c'est son pragmatisme à la résolution des problèmes, il ne va pas chercher la cause de non fonctionnement d'un jeu 😅 non, beaucoup plus simple, il remplace carrément le jeu 😂 merci Kuppa pour ton efficience (même si ce n'est pas moi qui devrait te remercier 😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...