Aller au contenu
Download RomStation

question


shadowgameur57

Messages recommandés

bon eh bien vu que je vois pas ou je peut mettre ce sujet je le place ici cette question ce base un peu sur le futur de romstation je voulais savoir justement étant donné que romstation est un peu le paradis pour les rétrogameurs ce qui est vrai pour moi comptez vous ajouter si possible tous les jeux imaginables commes ceux qui font un peu partie de d'histoire comme computer space de 1971 ou encore pong de 1972 leur version originales arcade hein? excusez j'espère que vous comprenez un minimum de ce que j'ai dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les très vieux jeux, il s'avère très difficile, voire impossible, de les émuler avec une fidélité de 100%, la faute au hardware des jeux d'origine qu'il est très difficile de retrouver aujourd'hui. Puisqu'à cause de ça, on ne peut donc pas en extraire la ROM pour la reproduire sur un émulateur, la seule chose qui permet de se plonger dans des très vieux quasi-disparus comme Computer Space, c'est des simulations de ce style, mais il est inespéré de retrouver l'expérience d'origine telle quelle.

 

Désolé si cette réponse te déçoit, mais hélas tous les jeux ne peuvent pas tous être conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ok ca peut etre compliqué du en effet au hardware utilisé a l'époque n'empeche j'en reste sur les émulateurs et la conservation des differents systèmes de l'époques ont de l'avenir et je suis sur qu'un jour surement dans longtemps romstation deviendras une reference du rétrogaming du as son émulation des systèmes actuels et as venir je ne saurais attendre des nouveaux systèmes comme la neo geo pocket color la virtual boy l'atari 2600 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, shadowgameur57 a dit :

après je dit ça car pour moi car romstation reste la reference du rétrogaming donc ouais je préfère attendre mais j'en suis sur ca viendra ce site as un énorme potentiel

Oui il y a du potentiel, je ne dis pas le contraire, et il y a des choses géniales, seulement pour moi il y a énormément de choses qui me manquent, c'est pourquoi je préfère ma gestion malgré qu'il y a encore beaucoup de boulot 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...