Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme de save sur le cloud emulateur snes (en particulier les mario )


Leif

Question

en faite le probleme  cest que quand je joue sur le cloud a mario world   ca ne retien plus ma save   durant le jeux je peux save et tout mais des que  je redemare le serveur je recommence toujour a mon acienne save  du coup je peux plus avancé  ( et je ne parle pas  des save stat ) la save du jeux lui meme qui est sencé le faire   et qui ne le fait pas   ya til quelqun qui a ce probleme ?  ca fait un semaine que cest comme ca de mon coté !!! jen nest rale bonbon  le pop corn souffler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu es certain d'avoir bien fait la nouvelle sauvegarde, alors je ne saurai te dire, par contre il me semble que c'est encore en bêta, et par conséquent ceci pourrait expliquer cela. D'un autre côté, l'émulation snes peut facilement se faire hors ligne, avec de nombreux émulateurs, sans soucis aucun, et le contrôle est total (sauvegardes présentes sur le DD/SSD). Tu fais comme tu veux, mais pour ma part j'ai toujours joué à la snes hors ligne sur un PC et ce il y a 20 à 25 années de cela et ça fonctionnait bien car il n'y a pas besoin d'autant de puissance que ça (et il y assez d'émulateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...