Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

[CLOUD] Problème de manette assez inexplicable


ChatNoirRetro

Question

Bonjour, bonjour !

 

Ceci est avant tout un message aux devs car ça a avant tout plus l'air d'un bug qu'autre chose. Depuis quelques mois, le cloud s'améliore de plus en plus, toutefois je constate un petit problème au niveau de la configuration des touches via une manette. J'en viens aux faits : l'axe Y (donc le haut et le bas) du joystick droit n'est tout simplement pas reconnu par le service, là où pourtant la gauche et la droite marchent sans aucun soucis. J'ai beau essayer de changer la sensibilité, et je fais bien gaffe à ne pas configurer deux fois une direction du stick par mégarde, rien n'y fait : le haut et le bas ne sont purement et simplement pas pris en compte. Quelque peu contraignant pour des raisons évidentes.

 

Je précise que ce problème ne parvient pas sur d'autres supports dans des jeux hors-Romstation ou directement depuis les émulateurs, toutes les directions du stick marchent sans soucis, mais sur le cloud, pas moyen ! J'ignore si c'est juste un gros vilain bug à patcher ou s'il faut que je fasse une manipulation particulière de mon côté (j'avais déjà essayé de bidouiller le fichier .JSON des configs manette du cloud pour y remédier, sans succès car je ne pouvais rien modifier), mais en tout cas, je vous signale ce problème afin de pouvoir potentiellement encore mieux améliorer les serveurs cloud. ^^

 

Au cas où, je vous précise le modèle de ma manette : Saitek  P2600 Rumble Force (du vieux mais du solide !)

 

Voilà voilà, je crois vous avoir donné toutes les infos nécessaires. Merci d'avance si vous trouvez où se situe le problème et pour vos éventuelles solutions ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...