Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème MH 3rd Cloudplay controller


Discovery50

Question

Bonjours, j'écrit ici car je ne trouve pas de solution. Mon problème : Quand je lance un serveur cloudplay avec un ou plusieurs amis sur MH3 rd, qui fonctionnait jusqu'à la maintenance récente, en quête multijoueur, les personnages et interaction, attaques etc... font ce quelle veulent. Nous contrôlons toujours notre personnage mais comme ci quelqu'un ou quelque chose venait le contrôler en même temps en fessant n'importe quoi. Comme ci les imputs s'activait de manière aléatoire sans notre consentement. Nous avons essayer de changer les controler et modifier pour passé sur clavier mais le problème reste. Cela ne ce produit que pendant une quête, pas dans le HUB. 

J'espère avoir été le plus clair possible et j'attend si possible des retours de votre part. 

Merci à vous et à votre travaille acharner que je trouve vraiment incroyable. En espérant que le problème puisse être résolut.

 

Après plus de test, le problème surviens seulement quand l'ont joue à plusieurs sur la même quête.

Désactiver le mode Spectateur sur le serveur à apparemment régler le soucis mais à voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

×
×
  • Créer...