Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Pokemon Moemon(Emeraude) bug mirage


Santard

Question

Bonjour,bonsoir.

 

J'aimerais s'avoir si je suis le seul à avoir le problème de la tour mirage dans les jeux Emeraude version original ou FAN.  la TOUR MIRAGE n'apparrait pas meme en faisant tous ce qui faut, parler au pokemaniac ,avoir 4 badge combattre tous les dresseurs  et que la tour n'apparait pas dans le désert .

 

PS : le forum Romstation est nul quand il faut chercher un truc, pas de barre de recherche ou autres donc je sait pas si le sujet existe déja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Santard a dit :

PS : le forum Romstation est nul quand il faut chercher un truc, pas de barre de recherche ou autres donc je sait pas si le sujet existe déja.

il faut utiliser le moteur de recherche en mode avancé et sélectionner le forum.

 

Tu peut aussi utiliser d'autres moteurs de recherche comme google en rajoutant: " site:romstation.fr".

 

Aussi, j'ai vérifié sur: https://www.pokepedia.fr/Mirage

Citation

L'apparition des mirages journaliers est aléatoire : chaque jour, un mirage parmi les quatre (Île, Grotte, Forêt et Mont) apparaît de façon naturelle. Grâce à la fonction StreetPass, il est néanmoins possible d'obtenir l'accès à plusieurs mirages. Il existe également des mirages conditionnels qui ne sont accessibles que si le joueur remplit une certaine condition ; des Pokémon légendaires sont alors capturables via un anneau doré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...