Aller au contenu
Download RomStation

You And Me And Her [Let's Play Avec DrunkenPenPen]


DrunkenPenPen

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !

Je vous propose, à qui le souhaite, de suivre mon aventure (c'est un let's play en somme mais je n'aime pas ce terme) sur un Visual Novel assez particulier, puisqu'en effet il s'agit du précurseur de Doki Doki Littérature Club !

Si vous aimez suivre simplement une histoire sans prise de tête et que l'humour du manchot ne vous effraye pas trop, vous êtes le bienvenue !

 

Mise en Garde

Le jeu contient des scènes et des sujets adultes (le Sexe), bien que j'ai censuré les scènes en question, on peut toujours entendre ce qui se passe.

De plus, qui dit sujet adulte dit humour adulte donc ne soyez pas choqué que le jeu (et surtout moi) dit des choses "déplacés" et "vulgaire".

Pour finir, je précise qu'il s'agit simplement d'un jeu et que j'accepte avec plaisir qui que ce soit de suivre cette aventure qu'importe l'orientation sexuel.

 

Voici le dernier épisode qui viens à peine d'être publié (Episode 4) :

 

Bon visionnage ! (Resté bien jusqu'à la fin....il y a un petit bonus.....musicale !)

 

Je vous mets également les précédents épisodes pour ne rien louper !

 

Episode 1 :

Révélation

 

 

Episode 2 :

Révélation

 

 

Episode 3 :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est avec regret que je vous annonce la sortie de l'épisode 8.....bah oui il faudra me supporter pendant 1H30 mais aujourd'hui c'est très croustillant pour ne pas dire épique (en matière de connerie il s'en va de soi !). 

J'ai adoré tourner l'épisode et il contient selon moi deux passage goldé ^^'

 

 

Petite nouveauté, je mets à disposition les moments forts de l'épisode qui me font bien rire personnellement

Révélation

Time code :

Introduction 01:35 - 02:25 (c'est pour le contexte)

Aoi se vautre par terre 09:50 - 10:11

Youtaru et son backstapper-blue 26:00 -28:30

Miyuki et sa "gueule" 34:28 - 35:02

Il y aura un baiser baiser baiser etc.... 38:50 -39:35

DrunkenPenpen obtient un molière 42:41 - 43:29

Miyuki et sa notion du temps + Penpen est "Dense"+ Une visiteuse coincée 45:39 - 46:38 + 49:20 - 49:53

Souvenir souvenir 55:50 - 56:19

Première scène "coquine" + Ref à Evangelion 1:04:20 -1:04:38 + 1:04:55 - 1:04:20 - 1:10:30

Penpen pète un plomb et a une crise cardiaque (Perso mon passage préféré) 1:10:55 - 1:12:32

Penpen tente de s'expliquer (non franchement tout le passage est énorme) 1:12:33 - 1:24:20  (1:23:38 pour le nouveau pétage de plomb)

 

Bonus Blague alternatif 1:34:46

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite Aparté !

D'abord je tiens à rassurez tout ceux (ou celles ?) qui se demande où j'en suis avec Totono, et bien j'ai eu une grosse flemme de montage mais je pense que cela va reprendre très bientôt, promis ! (de toute façon tout est déjà tourné alors ^^')

Cependant, je vous propose un petit hors-sujet avec DDLC I Gently Open The Door, je sais que c'est hors-sujet mais je ne n'allais pas recréer un topic pour une petite vidéo.

 

Il s'agit d'un fan-mod de DDLC parodiant le fameux passage "I Gently Open The Door" c'est court et plusieurs gag fonctionne bien.

Alors prêt à rouvrir la porte avec Penpen ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un nouvel aparté (décidément je vais créer un nouveau sujet si ça continue) où je vous présente encore un Fan-Mod de DDLC mais celui-ci est plutôt connu puisqu'il s'agit de Natsuki & Chill, Toujours par les Various Artists il est cependant pas destiné à des enfants (oh mon dieu non !), par contre il est court et assez marrant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...