Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Interface cassé ?


cliXLittleJoo

Question

Hello, j'ai un soucis d'interface quand je lance mon application Romstation, j'ai regardé dans les parametre de l'application mais rien est à faire elle ne bouge pas. 
C'est assez génant pour cliquer sur une interface puisque tout est décaler 😕 
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur 😄

 

Capture d’écran 2022-04-29 151713.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, PrinceOfDark a dit :

Bonjour/Bonsoir @NamiHoshicliX,

 

Ayant regardé également de mon côté ça va bien :image.thumb.png.cc46359b7e89c989cd4390c4675c6c3c.png

Je n'ai pas envie de dire des bêtises mais je connais que la réponse facile : "Désinstaller et réinstaller"  

Autrement... Il y a ça en cliquant sur l'engrenage à gauche de ton image de profil si jamais c'est ça image.png.955de915580763012803efa1b5602254.png

Hello, j'avais déjà essayer de désintaller au tout début avant d'avoir des sauvegardes, malheureusement de ce coté là rien est à y faire 😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Gaga46 a dit :

oui, vider le cache de l'application et du navigateur sert justement à ce genre de bug. ça ne sert à rien de désinstaller l'application car tu perdreras toutes tes sauvegardes, jeux et émulateurs.

 

Hello, merci pour ta réponse j'ai essayé de vider tout les caches, ça ne marche pas non plus 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé le problème, Windows 11 à des soucis de lancement avec l'application Romstation. 
Il faut donc fermer Romstation si il est ouvert, et aller dans ses propriétés et "Compatibilité" et de l'exécuté en mode Windows 8 (Il n'y a pas 9 et 10 en plus récent). 

Voilà merci pour réponse tout de même ! 😄 

Capture d’écran 2022-04-30 090641.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

Windows 9 n'existe pas et effectivement, il n'y a pas Windows 8.1

Aussi, il est possible que ton problème viennent d'une trop grande résolution d'écran ou jsp

Mdrr oui effectivement le 9 n'existe pas, autant pour moi, un gros coup de fatigue à du me traverser l'esprit xD
Et oui celà peut jouer là dessus 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...