Jump to content
Download RomStation
  • 0

suikoden 2


Methode

Question

Bonjour 

 

Quand je lance le serveur pour ce jeu à un moment donné le jeu se fige c'est vraiment embêtant comme situation je peux rien faire à par éteindre.

Y'a t-il une solution ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
il y a 19 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Bonjour,

Est ce que les serveur seraient impacter par ce qui ce passe en ce moment ? Je parle bien sûr du réseau peux être russe qui ont couper à droite à gauche des cables de fibre optique dans tout la france.

 

Ah bon Et que se passe t'il exactement, j'aimerai bien le savoir. Le quoi ? le réseau peut être russe Mais de quoi tu parles, le réseau comme tu dit il est français, car nous sommes en France, et peut être qu'il y a eu un sabotage de fibres optiques, mais nous n'en savons rien, étant donné qu'on nous ment à longueur de journées, de toute façon il y aura enquête, et surtout le réseau sera réparé, il n'y a pas à s'en préoccuper, on patiente et c'est tout.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a une heure, Bibinou67 a dit :

 

Ah bon Et que se passe t'il exactement, j'aimerai bien le savoir. Le quoi ? le réseau peut être russe Mais de quoi tu parles, le réseau comme tu dit il est français, car nous sommes en France, et peut être qu'il y a eu un sabotage de fibres optiques, mais nous n'en savons rien, étant donné qu'on nous ment à longueur de journées, de toute façon il y aura enquête, et surtout le réseau sera réparé, il n'y a pas à s'en préoccuper, on patiente et c'est tout.

 

Je parle en disant le réseau peux être russe ça veux dire que c'est peux être l’œuvre d'un réseau criminel russe

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 38 minutes, NinjaDevastateur a dit :

Je parle en disant le réseau peux être russe ça veux dire que c'est peux être l’œuvre d'un réseau criminel russe

 

Sérieux ? en voilà des suppositions saugrenues, ici, sur cette plateforme on parle de jeu vidéos, d'émulation, de choses ludiques, et non de géopolitique, et encore moins on prends parti, imaginer que des russes puissent être à l'origine d'un sabotage de notre réseau relève plus de la psychose, du fantasme qu'autre chose, je pense que les russes ont bien d'autres choses à penser ou à faire, quel serait leur intérêt à faire de tels actes ? de plus mêlons nous de ce qui nous regardent, ici c'est (ou c'était ?) la France et jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas en guerre avec quel que pays que ce soit (même si, notamment via l'UE, nous alimentons des guerres).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour 

 

Alors oui je joue en cloud niveau réseau tout est parfait ça fait plusieurs fois que le jeu bug ou freeze à des moments clé de l'histoire.

Après j'ai pas vraiment essayer avec d'autres jeux.

C'est problématique, bref je vous remercie de me donner des éléments de piste merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 3 heures, Methode a dit :

Bonjour 

 

Alors oui je joue en cloud niveau réseau tout est parfait ça fait plusieurs fois que le jeu bug ou freeze à des moments clé de l'histoire.

Après j'ai pas vraiment essayer avec d'autres jeux.

C'est problématique, bref je vous remercie de me donner des éléments de piste merci 🙂

Yop, es-ce que le jeu freez toujours au même moment en boucle ou tu arrives à le passer mais ça freez plus tard sur un autre moment ?

Il y a 12 heures, NinjaDevastateur a dit :

Ici sûr ce sujet en parlent d'un problème technique en faite.

Heu, je trouve ça bof de ta part car c'est quand même toi qui a amené le hors sujet sur le topic et embrouillé @Bibinou67

Link to comment
Share on other sites

  • -1
il y a une heure, Bibinou67 a dit :

 

Sérieux ? en voilà des suppositions saugrenues, ici, sur cette plateforme on parle de jeu vidéos, d'émulation, de choses ludiques, et non de géopolitique, et encore moins on prends parti, imaginer que des russes puissent être à l'origine d'un sabotage de notre réseau relève plus de la psychose, du fantasme qu'autre chose, je pense que les russes ont bien d'autres choses à penser ou à faire, quel serait leur intérêt à faire de tels actes ? de plus mêlons nous de ce qui nous regardent, ici c'est (ou c'était ?) la France et jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas en guerre avec quel que pays que ce soit (même si, notamment via l'UE, nous alimentons des guerres).

Ici sûr ce sujet en parlent d'un problème technique en faite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...