Howned Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 bonjour comment savoir quel jeux on n'a pas telecharger ? j'ai telecharger des jeux d'arcade 2000 jeux sur 2400 mais il y a 50 pages comment faire pour obtenir les jeux qui me manque sans chercher dans les 50 pages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 akumasan Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 C'est une très bonne question ça ! Moi aussi je cherche toujours un petit icon dans la listes des jeux sans click dessus pour voir si je l'ai déjà télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Il y a 5 heures, Howned a dit : comment faire pour obtenir les jeux qui me manque sans chercher dans les 50 pages ? Bonsoir, sur RomStation je ne pense pas qu'il y ai une solution pour ça, ceci dit il existe un tas de gestionnaires de roms pour faire un audit de ce que tu possèdes et voir ce qui est conforme ou non, ainsi que ce qui est manquant. Ces gestionnaires comme "RomCenter" nécessite un fichier de données appelé ".dat" que l'on doit télécharger ou récupérer via l'exécutable (e.g. MAME). http://www.emu-france.com/utilitaires/24-utilitaires-multi-systemes/316-managers/ 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Howned
bonjour
comment savoir quel jeux on n'a pas telecharger ?
j'ai telecharger des jeux d'arcade 2000 jeux sur 2400 mais il y a 50 pages
comment faire pour obtenir les jeux qui me manque sans chercher dans les 50 pages ?
2 answers to this question
Recommended Posts