Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

ocarina of time mupen 64 plus


dahh

Question

Bonjour,

 

pardon si je me trompe d'endroit.

J'ai un problème avec le monocle de vérité, il ne me fait pas voir au travers j'ai a peine une couleur plus foncée pour me donnée un indice.

du coup je me demandais avez vous une solution ?

je ne pense pas que ce soit liée a la rom que j'ai pris populaire en multilingue, mais plutôt par rapport a l'émulateur mupen 64 plus du coup es que je pourrais transférer ma sauvegarde et la continué sur un autre émulateur?

 

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, dahh a dit :

Bonjour,

 

pardon si je me trompe d'endroit.

J'ai un problème avec le monocle de vérité, il ne me fait pas voir au travers j'ai a peine une couleur plus foncée pour me donnée un indice.

du coup je me demandais avez vous une solution ?

je ne pense pas que ce soit liée a la rom que j'ai pris populaire en multilingue, mais plutôt par rapport a l'émulateur mupen 64 plus du coup es que je pourrais transférer ma sauvegarde et la continué sur un autre émulateur?

 

merci pour vos réponse.

 

Bonjour, j'ai envie de te dire oui, essaye, et tu le sauras, je ne joue plus trop sur N64 donc je ne ne connais pas par cœur les formats de sauvegarde, mais , de ce que je viens de lire c'est du ".eep", ".mpk" ou ".fla", donc il suffit de copier du dossier "save" vers le nouvel émulateur (genre m64p, project64, etc...) et je finirai en disant il n'y a pas grand risque à essayer 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop,

tu peut essayer de changer les paramètres vidéo de l'émulateur, ce genre de problème est fréquent en émulation.

Je ne peut pas t'aider pour transférer les sauvegardes mais elles devraient être dans le dossier de l'émulateur. Certains émulateurs demandent une modification de celle-ci mais dans ton cas, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...