Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

DUCKSTATIONT


974bzh

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, 974bzh a dit :

je n arrive pas a faire marché duckstation!! que dois je faire??

 

Je suis désolé mais ça ne veut rien dire, pour commencer et spécialement lorsque l'on demande de l'aide il est d'usage d'utiliser une formule de politesse, ensuite un émulateur ça ne marche pas car ça n'a pas de pieds.

 

En ce qui concerne DuckStation celui ci fonctionne parfaitement, il faut donc expliquer clairement les actions effectués et ce qu'il se passe et j'ajouterai qu'il serait bon de joindre des captures d'écran voir des mini vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Cyrrouss a dit :

Je crains que les votes négatifs aient effrayé notre ami... 😛

 

N'en sois pas si sur 😁 si tu savais le nombre d'intervenant qui pose une question, demande de l'aide et qui je dirais sont parfois, et même souvent plus que renseigné, on ne les revoit plus, ne les entends plus (façon de parler 😁) jamais, ils viennent et disparaissent, on n'a aucun retour, aucun merci (et je ne parle même pas de la politesse 😩) à croire que nous sommes simplement à leur service sans qu'ils n'aient besoin de lever le petit doigt, que l'on doivent sans cesse deviner ou imaginer leurs situations et qu'il n'y a finalement nul besoin de gratitude (oui ils trouvent cela normal et c'est triste 😥).

Alors oui mon avis est que si la personne n'a pas répondu dans les 2 jours elle ne se manifestera plus, par conséquent il est inutile de continuer à poster sur le topic, et ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier (oui il y a exceptions 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...