GOONIES Posted February 25 Author Share Posted February 25 Chiche !? 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 25 Share Posted February 25 Oui c'est clair 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25 Share Posted February 25 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Chiche !? 😀 Quand j’arrêterai de bossé en cuisine, pourquoi pas. J'y avais déjà pensé, mais pas pour les pâtes, pour le poisson. GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 6 minutes, akumasan a dit : Quand j’arrêterai de bossé en cuisine, pourquoi pas. J'y avais déjà pensé, mais pas pour les pâtes, pour le poisson. Très bonne idée akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 27 Share Posted February 27 Le 25/02/2025 à 19:14, akumasan a dit : Quand j’arrêterai de bossé en cuisine, pourquoi pas. J'y avais déjà pensé, mais pas pour les pâtes, pour le poisson. Un livre ? Ça serait top ! Mais le poisson dans mon coin, ce n'est pas trop la spécialité à moins de pouvoir aller à Besançon. Aurais-tu une recette de pâtes que tu préfères ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 27 Share Posted February 27 il y a 11 minutes, Aflow a dit : Un livre ? Ça serait top ! Mais le poisson dans mon coin, ce n'est pas trop la spécialité à moins de pouvoir aller à Besançon. Aurais-tu une recette de pâtes que tu préfères ? Ma recette de pâtes préférer est plus un coup de cœur en fait. Il s'agit du gratin de macaroni, celui que me faisait ma Maman. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 27 Share Posted February 27 C'est ton assiette le mille-feuilles de pâtes ? C'est très joli. J'en dégusterais bien un' akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 27 Share Posted February 27 il y a 34 minutes, Aflow a dit : C'est ton assiette le mille-feuilles de pâtes ? C'est très joli. J'en dégusterais bien un' Ce n’est pas une photo d'une de mes assiettes, mais si je devais dresser un gratin de macaroni, cela devrait ressembler beaucoup à cette photo. J'ai la même façon de dresser mes assiettes. PS : Je fais très rarement des photos de mes assiettes, car j'interdis le téléphone portable dans ma cuisine et j'applique à moi-même cette restriction. Minou33 and Garbit1234 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 8 heures, akumasan a dit : Je fais très rarement des photos de mes assiettes, car j'interdis le téléphone portable dans ma cuisine et j'applique à moi-même cette restriction. Enooooooooooooooooooooorme big up pour ce principe de respect des valeurs! Je tente quotidiennement de faire la même chose de mon mieux avec ma fille de 14 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 8 heures, akumasan a dit : celui que me faisait ma Maman. "Ur pok " à Germaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 27 Author Share Posted February 27 Petit curry de poulet lait de coco, carottes et amandes grillées avec son petit riz blanc moins de 30 min Recette au feeling Trop bon !!!!!!!!!! Aflow and LeninjaFutile 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Enooooooooooooooooooooorme big up pour ce principe de respect des valeurs! Je tente quotidiennement de faire la même chose de mon mieux avec ma fille de 14 ans Fichu quota de like !!! Gros like Minou et je ne peux que te donner raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 28 Share Posted February 28 Il y a 23 heures, GOONIES a dit : Petit curry de poulet lait de coco Si je peux me permettre une p'tite suggestion; rajoutes des tranches de banane mûres ainsi que des morceaux de pomme granny dans le lait de coco épaissi avec la cuisson........et te voilà transporté en Indonésie à pas cher!!! Garbit1234 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 2 Share Posted March 2 Que faire avec des aiguillettes de poulet (et presque rien dans les placards) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 2 Author Share Posted March 2 Soit du sucre sale avec sauce soja ou miel ou du caramel .... (eau / sucre) soit à la moutarde Ou les 2 ! Avec riz blanc ça devrait bien se passer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 3 Share Posted March 3 Du coup on a fait un curry poulet LeninjaFutile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 6 Share Posted March 6 Aku tu as un resto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 6 Share Posted March 6 il y a 35 minutes, Garbit1234 a dit : Aku tu as un resto ? Je ne suis pas le propriétaire du restaurant. Je ne suis que le Chef de cuisine, et cela, me convient très bien comme ça. ^^ Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 6 Author Share Posted March 6 Aku il faut que tu créés un food truck sur les plages bretonnes tu vas cartonner ! 😉 Aflow and Garbit1234 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 6 Share Posted March 6 Oui !! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 6 Share Posted March 6 La Bretagne c'est le paradis ! (chuis Breton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 6 Author Share Posted March 6 Allez vive la galette saucisse !!! Mieux la double !!! Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 6 Share Posted March 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 13 heures, Garbit1234 a dit : La Bretagne c'est le paradis ! (chuis Breton) T'es breton d'où, Garbit1234 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted March 7 Share Posted March 7 Ille et Vilaine akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts