CopyCat Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago il y a 41 minutes, akumasan a dit : Un jour, quand tu viendras à Saint-Malo, tu seras reçue comme une reine. ^^ Et moi je pue ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 8 minutes, CopyCat a dit : Et moi je pue ? ^^ Toi tu prends le train et dans 3h tu es chez moi ! Et en plus je t'ai invité 1000 fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Oui c'est vrai Aku mais je croyais que tu m'avais zappé 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 31 minutes, GOONIES a dit : En mode papa solo mes petits loups ont eu la bonne idée de me faire à manger ... ❤️ tu aimes la bolo ? tu aimes le tomato frito ? Et bien ils ont créé le "bolo frito" c est sympa ! Pâte Serpentini que j aime C'est très bien Goonies je ferai pas mieux 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago Alors je pense que c est bien mais c est d autant mieux que ce sont mes enfants qui ont tt fait ... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Alors je pense que c est bien mais c est d autant mieux que ce sont mes enfants qui ont tt fait ... De futur Chef 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Si c'est les enfants, là ça change tout, c'est fait avec amour ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago il y a 6 minutes, CopyCat a dit : De futur Chef 😍 Oui ma Cat, ils sont bien partis, avec quelques petits ajustements ce seront de grands cuisiniers. J'en doute pas une seconde. ^^ CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago J’ai commencé à cuisiner en regardant ma maman, je devais avoir 8 ou 9 ans, au début personne dans ma famille ne croyait en ce job sauf ma maman car mon papa me voyait comme lui marin pêcheur. Mais j’ai jamais rien lâché, soutenu par ma maman. À 16 ans, j’ai fait un BEP hôtellerie-restauration, Puis un BAC pro, pour finir avec mon BTS. Mais ça c’est rien car après mes études je suis devenu l’apprenti du chef L. Cesse. C’était le prix à payer pour travailler avec un chef aux 2 étoiles au Michelin. Et tout a vraiment commencé à partir de ce moment. D’apprenti, je suis passé commis, puis 1ᵉʳ commis jusqu'à chef de partie 7 ans plus tard. Je ne regrette rien, j’ai un parcours exceptionnel et je sais la chance que j’ai eue. Aujourd’hui chef de cuisine, j’honore toujours ma maman et mes chefs qui m’ont formé. Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flemist Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Modération à deux vitesses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 1 heure, flemist a dit : Modération à deux vitesses. La modération est intelligente, elle savant reconnaître les parasites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flemist Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 12 minutes, akumasan a dit : La modération est intelligente, elle savant reconnaître les parasites. D'autant plus étonnant que tu sois encore là... Elle est pas intelligente mais vendue. Et toi un pauvre type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flemist Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Moi j'ai vu ce que tu as fais cette nuit. Quelqu'un de bien fait pas ça. La modération ferme volontairement les yeux et t'es un sale menteur. T'es tellement cramé, tu trompes personne. Remets toi en question et arrête de prendre les gens pour des cons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 49 minutes, flemist a dit : Moi j'ai vu ce que tu as fais cette nuit. Quelqu'un de bien fait pas ça. La modération ferme volontairement les yeux et t'es un sale menteur. T'es tellement cramé, tu trompes personne. Remets toi en question et arrête de prendre les gens pour des cons. Oui, ial69, on sait qui tu es, on est là depuis bien plus longtemps que toi. On peut identifier les comptes frauduleux parce que tu n’es pas très intelligent. Tu commets les mêmes erreurs orthographiques et tu as une structure grammaticale distinctive qui, avec un peu de pratique, permet de savoir à qui on a affaire. ial69 = flemist 0 = ami(e)s Compte créé il y a sept jours, suite à un banne par Kuppa jour pour jour ! Tu n'es pas le plus brillant, en cuisine, je dirais que tu n'es pas le couteau le plus aiguisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted 8 minutes ago Share Posted 8 minutes ago C'est un parasite. Je le signale direct car c'est pas un gamer, c'est un jaloux qui gratte des amies et qui se fait refouler en message privé ! Pauvre type… ial69 va joué ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts