Jump to content
Download RomStation

La Cuisine pour les Nuls

GOONIES

Recommended Posts

Le 25/02/2025 à 19:14, akumasan a dit :

Quand j’arrêterai de bossé en cuisine, pourquoi pas.

J'y avais déjà pensé, mais pas pour les pâtes, pour le poisson. 

Excited Up And Up GIF by Slanted Studios

Un livre ? Ça serait top ! Mais le poisson dans mon coin, ce n'est pas trop la spécialité à moins de pouvoir aller à Besançon. Aurais-tu une recette de pâtes que tu préfères ?

il y a 11 minutes, Aflow a dit :

Excited Up And Up GIF by Slanted Studios

Un livre ? Ça serait top ! Mais le poisson dans mon coin, ce n'est pas trop la spécialité à moins de pouvoir aller à Besançon. Aurais-tu une recette de pâtes que tu préfères ?

Ma recette de pâtes préférer est plus un coup de cœur en fait.

Il s'agit du gratin de macaroni, celui que me faisait ma Maman.  

unnamed.jpg

gratin-de-macaronis-final-ok.jpg

il y a 34 minutes, Aflow a dit :

C'est ton assiette le mille-feuilles de pâtes ? C'est très joli. J'en dégusterais bien un'

Ce n’est pas une photo d'une de mes assiettes, mais si je devais dresser un gratin de macaroni, cela devrait ressembler beaucoup à cette photo. J'ai la même façon de dresser mes assiettes.

PS : Je fais très rarement des photos de mes assiettes, car j'interdis le téléphone portable dans ma cuisine et j'applique à moi-même cette restriction.

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Je fais très rarement des photos de mes assiettes, car j'interdis le téléphone portable dans ma cuisine et j'applique à moi-même cette restriction.

Enooooooooooooooooooooorme big up pour ce principe de respect des valeurs! Je tente quotidiennement de faire la même chose de mon mieux avec ma fille de 14 ans

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Enooooooooooooooooooooorme big up pour ce principe de respect des valeurs! Je tente quotidiennement de faire la même chose de mon mieux avec ma fille de 14 ans

Fichu quota de like !!!

Gros like Minou et je ne peux que te donner raison.

pouce bleu.jpg

Il y a 23 heures, GOONIES a dit :

Petit curry de poulet lait de coco

Si je peux me permettre une p'tite suggestion; rajoutes des tranches de banane mûres ainsi que des morceaux de pomme granny dans le lait de coco épaissi avec la cuisson........et te voilà transporté en Indonésie à pas cher!!!

Soit du sucre sale avec sauce soja ou miel ou du caramel .... (eau / sucre)

soit à la moutarde 

Ou les 2 ! 

Avec riz blanc ça devrait bien se passer ...

• Create New...