Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Bug de téléchargement


LucAsriel

Question

Bonjour, j'ai installé Inazuma Eleven Strikers, le téléchargement m'as pris littéralement 11h ! pour qu'à la fin une erreur surviennnent ? à la toute fin du téléchargement, quand ce dernier étais fini, je trouve ça juste abuser, j'aimerai bien pouvoir jouer au jeu mais pas envie de réattendre 11h pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1
Il y a 12 heures, Kirosss a dit :

Vraiment je te comprend moi aussi ça a duré 11h (Je viens de le finir) La premiere fois j'ai aussi eu un message d'erreur et je crois que c'etais une question de place, vérifie.

D'ailleur mon jeux est en anglais, savez vous comment réglé ça ?

 

Le message d'erreur, c'était normal, il y avait un problème de serveurs hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a une heure, LucAsriel a dit :

Bonjour, j'ai installé Inazuma Eleven Strikers, le téléchargement m'as pris littéralement 11h ! pour qu'à la fin une erreur surviennnent ? à la toute fin du téléchargement, quand ce dernier étais fini, je trouve ça juste abuser, j'aimerai bien pouvoir jouer au jeu mais pas envie de réattendre 11h pour rien

 

Bonjour, 

 

Déjà t'énerver parce que le téléchargement prend du temps ne changera rien, tu connais très bien la raison pourquoi tu as un débit ridicule. (premium)

 

Sinon, ce qui pourrait nous aider, c'est que tu nous fasses un screen de cette erreur, sinon on ne peut pas vraiment t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Tanuki78 a dit :

 

Bonjour, 

 

Déjà t'énerver parce que le téléchargement prend du temps ne changera rien, tu connais très bien la raison pourquoi tu as un débit ridicule. (premium)

 

Sinon, ce qui pourrait nous aider, c'est que tu nous fasses un screen de cette erreur, sinon on ne peut pas vraiment t'aider. 

J'étais pas énerver du tout désolé :'))

je vais soigner ma façon d'écrire haha, euh bah j'ai plus l'erreur du coup 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...