Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème CLOUD écran gris


Cgvilleroy

Question

Bonjour,

 

Je jouais en cloudgaming gratuit et cela fonctionnait mais après etre passé en premium aujourd'hui pour tester le 60FPS cela ne fonctionne plus.

 

Chaque jeux me donne un écran gris figé, en 30 comme 60FPS. Ma connexion internet est correcte et tout fonctionnait hier  (sauf sur l'un de mes deux PC le fait de brancher une manette fait planter ROMSTATION).

 

image.png.3a737bd72bae6588604a1dd4a9b59211.png

 

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les modos vous avez une solution ? Car j'ai pris un compte PREMIUM pour le Cloud et ça ne fonctionne pas...

Sur mon second PC ROMSATATION se lance mais plante complément lors du lancement d'un jeu en Cloud.

 

Sur deux ordinateurs différent avec une bonne connexion, je commence à me dire que votre Cloud est assez instable .

 

HELP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que vous avez réussis à résoudre le problème ? car moi sa fait un petit moment que j'ai le même soucis, mais par contre moi je ne suis pas passé en premium. et quand j'essaye sur un autre pc qui est moins bien sa marche donc je comprend pas du tout ce qu'il ce passe car de base sa marcher et du jour au lendemain je ne pouvais plus du tout jouer en cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour,

 

Peux-tu essayer de désactiver ton antivirus/pare-feu comme Tanuki78 te le suggère et installer une version de RomStation dans un autre chemin exemple C:\RomStation_test.

 

Concernant ta connexion internet, es-tu en Wifi ou filaire ? Utilises tu le partage de co de ton téléphone ou un réseau hotspot ?

 

Peux-tu nous donner ton speedtest ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...