Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

beug sur le jeu ratchet et clank 3


baddams

Question

bonjour , je viens vers vous car j'ai un problème sur le jeu ratchet et clank 3 ... arrivé sur la planète aquatos des que j'ouvre le vendeur ou le menu ou carte j'ai l'écran qui deviens tout bleu je ne vois plus la map ni le personnage . mais le jeu continue de tourné et j'entend toujours le personnage si je fais des actions . Pouvez vous m'aider ? bonne journée a tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Voilà ce que dit l'aide de PCSX2 sur ce jeu :

Citation

Invisible textures in Aquatos level

Status: Active

Type: Serious

Description: In the Aquatos level, pausing the game, bringing up the map or using a weapon vendor results in all non-transparent textures disappearing. If another planet (level) is visited afterwards, several textures on the player character are still missing. The problem appears only on Hardware renderers which support Depth Emulation, which at the time of writing is only OpenGL Hardware. It is possible to complete the level if the pause menu, map or weapon vendors are not used.

Workaround: Switch to any Software renderer, or Fast Texture Invalidation in the GSdx Advanced Settings and Hacks menu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Ryukan a dit :

Voilà ce que dit l'aide de PCSX2 sur ce jeu :

 

merci beaucoup , je viens de découvrir romstation et je ne le maitrise pas encore peut tu me dire la procédure a effectuer pour resoudre le problème ? un tout grand merci a toi en tout cas 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, baddams a dit :

merci beaucoup , je viens de découvrir romstation et je ne le maitrise pas encore peut tu me dire la procédure a effectuer pour resoudre le problème ? un tout grand merci a toi en tout cas 🙂 

la citation vient du wiki de l'émulateur (pcsx2), je te conseille de t'y rendre quand tu as un soucis avec celui-ci

https://wiki.pcsx2.net/Complete_List_of_Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...