MikuH123 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour, j'ai appris que l'ont pouvait jouĂ© Ă des jeux PS2 sans tĂ©lĂ©charger via le Cloud. Le jeu se lance sans problĂšmes mais une fois lancĂ© (aprĂšs quelques minutes de jeux) soit ça freeze, soit le son coupe d'un coup, soit le jeu parfois ne se lance mĂȘme pas... et on ne peut mĂȘme pas sauvegarder une partie car quand on quitte le jeu, impossible de charger (CTRL S puis CTRL L) Des solutions ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Ton speedtest est incomplet, il manque l'upload. Tu as réalisé le speedtest via le cùble ou la wifi? En tout cas, tu peux réaliser un deuxiÚme speedtest sur l'autre. Si ton pc est trop faible, c'est normal que tu ne puisses pas faire tourner l'émulateur correctement vu qu'il est pas mal demandant. Mais si tu as un bon pc, tu pourras corriger les petits bugs facilement dans les paramÚtres de l'émulateur (contrairement à la version cloud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 MikuH123 Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Le 29/11/2021 Ă 13:02, Gaga46 a dit : Tu ne tĂ©lĂ©charges rien Ă en parallĂšle? Peut-ĂȘtre que la connexion n'est pas stable. En tout cas, "connexion perdue" ne devrait pas s'afficher souvent si tu as une connexion stable et avec un dĂ©bit de 2mb en download et 2mb en upload. Dit moi si tu as encore des problĂšmes de connexion maintenant. Non non uniquement RomStation est en cours d'utilisation, je ne tĂ©lĂ©charge rien Ă cĂŽtĂ©. J'ai rĂ©ussi Ă finir le premier Project Zero en CLOUD malgrĂ© de nombreuses pertes de connexion (ce qui est bizarre sachant que j'ai une bonne connexion Internet...). Le jeu freezait souvent en pleine partie. C'Ă©tait un peu mieux avec un cable Ethernet, moins de lague qu'en Wifi mais pas trouvĂ© de solution pour y jouer librement sans aucun bug. Je me remet Ă l'Ă©mulateur PSX pour jouer aux anciens jeux PS1. Pour la PS2 je prĂ©fĂšre ne pas trop y jouer dans l'immĂ©diat vu les nombreux bug đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Draffendruks Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Le speedest est toujours incomplet Je te conseils ce site qui est plutĂŽt fiable : Test de dĂ©bit - Speed test : testez la vitesse de votre connexion Internet - nPerf.com  Colles nous le rĂ©sultat.  Pour rappel il doit y avoir un Ă©quilibre entre le Download et l'Upload et un ping suffisamment bas pour une meilleure rĂ©activitĂ©. Le jeu sera plus confortable en cable qu'en WIFI, mĂȘme si la technologie WIFI est amĂ©liorĂ©e, ça n'empĂȘche que c'est toujours plus ou moins instable. Alternativement on peut envisager le CPL si le cable n'est pas envisageable. Aussi, toujours en guise de rappel, veiller Ă ce que le cable rĂ©seau ne soit pas abimĂ©, car on y pense pas Ă chaque fois mais ça aussi, ça peut se dĂ©tĂ©riorer et quand c'est le cas ça peut faire des coupures aussi. En sachant que les coupures ne sont pas forcĂ©ment remarquĂ©s quand on va sur le net car en surfant, on ne transfert pas de donnĂ©es sans arrĂȘt alors que quand on joue, on stream en permanence.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 MikuH123 Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Il y a 6 heures, Draffendruks a dit : Le speedest est toujours incomplet Je te conseils ce site qui est plutĂŽt fiable : Test de dĂ©bit - Speed test : testez la vitesse de votre connexion Internet - nPerf.com  Colles nous le rĂ©sultat.  Pour rappel il doit y avoir un Ă©quilibre entre le Download et l'Upload et un ping suffisamment bas pour une meilleure rĂ©activitĂ©. Le jeu sera plus confortable en cable qu'en WIFI, mĂȘme si la technologie WIFI est amĂ©liorĂ©e, ça n'empĂȘche que c'est toujours plus ou moins instable. Alternativement on peut envisager le CPL si le cable n'est pas envisageable. Aussi, toujours en guise de rappel, veiller Ă ce que le cable rĂ©seau ne soit pas abimĂ©, car on y pense pas Ă chaque fois mais ça aussi, ça peut se dĂ©tĂ©riorer et quand c'est le cas ça peut faire des coupures aussi. En sachant que les coupures ne sont pas forcĂ©ment remarquĂ©s quand on va sur le net car en surfant, on ne transfert pas de donnĂ©es sans arrĂȘt alors que quand on joue, on stream en permanence.  Bonjour, Voici mon test de connexion avec un cĂąble Ethernet branchĂ© Ă mon rĂ©pĂ©teur WiFi. Effectivement le jeu auquel je suis en train de jouer (Project Zero PS2) freeze souvent quelques secondes. Comme une TV oĂč l'antenne est mal branchĂ©e. Et cela peut mĂȘme se traduire parfois par le crash du jeu pour cause de "Connexion perdue". Je rĂ©ussi quand mĂȘme Ă y jouer mĂȘme si ce n'est pas toujours une partie de plaisir, surtout quand le jeu dĂ©cide de s'arrĂȘter avant d'avoir pu save le jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 MikuH123 Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Il y a 9 heures, Draffendruks a dit : Le dĂ©bit est bon bien que anormal, t'es pas sensĂ© avoir plus en Envoi qu'en RĂ©ception, en gĂ©nĂ©ral c'est le contraire, donc pour moi ça signifie que ton dĂ©bit varie comme le courant alternatif et ton ping varie, tu avais lors du test 12 ms et tu monte jusqu'Ă 29ms, donc selon le type de jeu ça peut causer des petits lags.  AprĂšs en effet, il vaut mieux utiliser les Ă©mulateurs rĂ©cents que l'antiquitĂ© ^^ Je pensais pourtant avoir un bon dĂ©bit Internet c'est bizarre. D'ailleurs, j'aimerais savoir comment cela se fait-il que l'Ă©mulateur PCSX2 fait fonctionner les jeux au ralenti sur mon PC, alors que quand je lance le mĂȘme jeu en Cloud, il n'est pas lent ? Juste les bug de connexion comme expliquĂ© plus haut. Y a-t-il une solution pour jouer aux jeux PS2 sur mon PC sans trop de plantages ? PSX fonctionne trĂšs bien par contre, je joue Ă Silent Hill PS1 sans aucun bug.  Merci   Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Le 16/12/2021 Ă 12:29, Draffendruks a dit : TĂ©lĂ©charger DirectX Offline 2010  - ExĂ©cuter le fichier - Aller dans le dossier extrait et lancer "DXSETUP"  Une fois terminĂ©, tu peux lancer un DXDIAG sur ton PC et enregistrer les informations, puis nous les mettre en piĂšce jointe ici (compresser le fichier en .ZIP s'il est trop gros) Ăa nous permettra de voir rapidement ton matĂ©riel.  Bonjour, Voici les Ă©lĂ©ments enregistrĂ©s grĂące au DXDIAG. Merci de bien vouloir m'informer si oui ou non mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux PS2 sans trop de problĂšmes. Merci !  DxDiag.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Draffendruks Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a une heure, MikuH123 a dit :  Bonjour, Voici les éléments enregistrés grùce au DXDIAG. Merci de bien vouloir m'informer si oui ou non mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux PS2 sans trop de problÚmes. Merci !  DxDiag.txt  Bonsoir,  Ton CPU est ton plus gros problÚme :  Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2365M CPU @ 1.40GHz (4 CPUs), ~1.4GHz  => T'as besoin d'un CPU deux fois plus puissant que celui que t'as maintenant... il faut minimum 3 Ghz par coeur, t'en as que environ 1.40...  Ta carte graphique n'est pas trÚs puissante non plus... Donc ta meilleure option restera de jouer sur les Cloud qui ne dépendront que de la qualité de ta connexion et de la disponibilité des serveurs bien sûr. Si t'es pas cablé, je te conseils de te cabler soit par le moyen classique soit en utilisant le CPL, bannir le WIFI à tout prix pour les jeux.  Par contre si t'es amateur des jeux 8 bit et 16 bit n'importe quel vieux PC pourra émuler ça facilement. Mais pour la PS2 il faut déjà avoir début de PC performant. Enfin je te conseils de lire ce sujet : Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ? - Tutoriels - RomStation   Gaga46 and MikuH123 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 il y a 31 minutes, Draffendruks a dit : Pour moi ça reste Ă bannir Ă cause justement de la fluctuation des ondes qui font que le ping va varier mais aussi le dĂ©bit, mais pour jouer en ligne le ping doit ĂȘtre Ă la fois trĂšs stable et trĂšs bas pour avoir un jeu fluide en ligne, mais le dĂ©bit doit ĂȘtre bon aussi, pas trop variĂ© sinon tu vas lagger et avoir des coupures. j'ai dĂ©jĂ jouĂ© en ligne avec plusieurs wifi et j'ai jamais eu de fluctuation de ping malgrĂ© une connexion limite (1,5mb). Les parties Ă©taient toujours fluide et peut de dĂ©connexion. (mais je n'ai pas testĂ© depuis l'ajout du cloud) Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Bonjour,  Peux-tu faire un speedtest de ta connexion ? Pour les sauvegardes rapides, elles ne sont pas gardées si tu quittes le serveur.  Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted November 21, 2021 Author Share Posted November 21, 2021 Le 11/11/2021 à 21:38, Tanuki78 a dit : Bonjour,  Peux-tu faire un speedtest de ta connexion ? Pour les sauvegardes rapides, elles ne sont pas gardées si tu quittes le serveur.  Bonne journée. Désolé pour le retard. voici mon speedtest connexion. Ce qui est bizarre, c'est que mon émulateur PCSX2 est super lent quand je télécharge un jeu. Le jeu fonctionne au ralenti. Par contre, j'ai essayé avec le CLOUD (WiFi), le jeu fonctionne à vitesse normal mais il y a énormément de bug (l'image et le son bug pendant quelques secondes par exemple). Cependant, j'ai essayé aussi avec un cùble Ethernet, aucun bug. des petites coupures mais c'est vraiment trÚs rare. Mon PC n'est pas performant ni pour le offline ni le online c'est un peu chiant ^^ Dois-je privilégier le cùble plutÎt que la Wifi pour faire fonctionner les jeux PS2 ?  Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted November 27, 2021 Author Share Posted November 27, 2021 Le 21/11/2021 Ă 11:32, Gaga46 a dit : Ton speedtest est incomplet, il manque l'upload. Tu as rĂ©alisĂ© le speedtest via le cĂąble ou la wifi? En tout cas, tu peux rĂ©aliser un deuxiĂšme speedtest sur l'autre. Si ton pc est trop faible, c'est normal que tu ne puisses pas faire tourner l'Ă©mulateur correctement vu qu'il est pas mal demandant. Mais si tu as un bon pc, tu pourras corriger les petits bugs facilement dans les paramĂštres de l'Ă©mulateur (contrairement Ă la version cloud) Bonjour, j'ai achetĂ© un cĂąble Ethernet que j'ai branchĂ© Ă mon rĂ©pĂ©teur Wifi. Je suis en gĂ©nĂ©ral Ă 75mb/sec en tĂ©lĂ©chargement et 80mb/sec en transfert. Ce qui est relativement bon. Le jeu fonctionne trĂšs bien en cloud, jusqu'Ă ce qu'il crash pour "connexion perdue"... Donc le problĂšme n'est pas la connexion du serveur ? Le jeu fonctionne trĂšs bien sur le cloud mĂȘme si la qualitĂ© n'est pas trĂšs bonne (un peu flou comparĂ© Ă l'Ă©mulateur PCSX2). Je ne comprend vraiment pas oĂč est le problĂšme.... c'est donc le pc ou la connexion le problĂšme ?  Merci pour vos rĂ©ponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Tu ne tĂ©lĂ©charges rien Ă en parallĂšle? Peut-ĂȘtre que la connexion n'est pas stable. En tout cas, "connexion perdue" ne devrait pas s'afficher souvent si tu as une connexion stable et avec un dĂ©bit de 2mb en download et 2mb en upload. Dit moi si tu as encore des problĂšmes de connexion maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Le 07/12/2021 à 20:58, MikuH123 a dit : Je me remet à l'émulateur PSX pour jouer aux anciens jeux PS1 En tout cas, sache que l'émulateur psx n'a plus été mis à jour depuis plus de 10ans. essaye plutÎt des émulateurs plus récents comme epsxe (qui n'est plus mis à jour non plus) ou duckstation ou mednafen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : En tout cas, sache que l'Ă©mulateur psx n'a plus Ă©tĂ© mis Ă jour depuis plus de 10ans. essaye plutĂŽt des Ă©mulateurs plus rĂ©cents comme epsxe (qui n'est plus mis Ă jour non plus) ou duckstation ou mednafen. Ah oui ? Car je suis en train de me faire Silent Hill sur PSX et pour l'instant ça va đ S'il y a des bugs ou sur d'autres jeux PS1 j'installerai epsxe (je me rappelle d'ailleurs qu'il faisait tourner + de jeux que PSX). Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Draffendruks Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Le débit est bon bien que anormal, t'es pas sensé avoir plus en Envoi qu'en Réception, en général c'est le contraire, donc pour moi ça signifie que ton débit varie comme le courant alternatif et ton ping varie, tu avais lors du test 12 ms et tu monte jusqu'à 29ms, donc selon le type de jeu ça peut causer des petits lags.  AprÚs en effet, il vaut mieux utiliser les émulateurs récents que l'antiquité ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 il y a 38 minutes, MikuH123 a dit : D'ailleurs, j'aimerais savoir comment cela se fait-il que l'Ă©mulateur PCSX2 fait fonctionner les jeux au ralenti sur mon PC, alors que quand je lance le mĂȘme jeu en Cloud, il n'est pas lent ? sur le cloud, l'Ă©mulateur est calculĂ© sur le serveur de romstation donc c'est largement suffisant pour faire tourner l'Ă©mulateur. Tu rĂ©cupĂšres juste la video de l'Ă©mulateur et les touches. (donc il faut juste une bonne connexion) sur ton pc, il faut un bon pc pour faire tourner l'Ă©mulateur mais il n'y a pas besoin de connexion internet.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Le 16/12/2021 Ă 12:34, Gaga46 a dit : sur le cloud, l'Ă©mulateur est calculĂ© sur le serveur de romstation donc c'est largement suffisant pour faire tourner l'Ă©mulateur. Tu rĂ©cupĂšres juste la video de l'Ă©mulateur et les touches. (donc il faut juste une bonne connexion) sur ton pc, il faut un bon pc pour faire tourner l'Ă©mulateur mais il n'y a pas besoin de connexion internet.   Bonjour, je suis trĂšs embĂȘtĂ©. C'est encore pire que d'habitude : maintenant quand je lance le CLOUD, le jeu fonctionne normalement et au bout de quelques minutes il plante et m'informe ceci : "Connexion perdue. Le serveur n'existe plus." C'est vraiment bizarre... Ă croire leur message ma connexion disparait d'un seul coup. Alors que je suis toujours bien branchĂ© au rĂ©pĂ©teur via un cĂąble Ethernet. J'essaierai de le brancher directement sur la box la prochaine fois. Si vous avez d'autres solution je suis preneur đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Il y a 18 heures, Draffendruks a dit : Donc ta meilleure option restera de jouer sur les Cloud qui ne dépendront que de la qualité de ta connexion et de la disponibilité des serveurs bien sûr. Si t'es pas cablé, je te conseils de te cabler soit par le moyen classique soit en utilisant le CPL, bannir le WIFI à tout prix pour les jeux.  Bonsoir, Qu'entendez vous par "la disponibilité des serveurs" ? Il se peut donc que je ne pourrai pas jouer aux jeux en cloud malgré une bonne connexion ?  Je ne comprends pas trÚs bien c'est quoi un CPL. Si je branche un cùble Ethernet directement sur la box (Freebox pop) c'est bon non ? Ma box possÚde 4 ports Ethernet. J'ai laissé tombé le répéteur WiFi qui est une catastrophe pour le jeu.  Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 alors, non, il ne faut pas banir la wifi Ă tout prix. Le wifi a un dĂ©bit max de 54mb/s. Pour jouer en ligne, il faut au moins 1mb/s. il y a 58 minutes, MikuH123 a dit : Je ne comprends pas trĂšs bien c'est quoi un CPL C'est un boitier Ă brancher sur ta box et sur une prise. Un deuxiĂšme boitier doit ĂȘtre brancher sur une autre prise et la connexion passe Ă l'intĂ©rieur des prises Ă©lectrique de ta maison. Le cpl a un meilleur dĂ©bit thĂ©orique que la wifi mais en pratique, c'est souvent bien pire et c'est Ă Ă©viter. DĂ©bit thĂ©orique prĂ©sent sur le boitier (sans appareil connectĂ© sur le rĂ©seau et Ă 1m de distance)  Plus la longueur du cable est, plus le dĂ©bit diminue. Plus tu as des appareils Ă©lectronique branchĂ© et moins tu as de dĂ©bit. En gros, si tu n'as pas de wifi ou tu n'as pas de rĂ©seau internet dans tes murs, je recommande cette ultime solution. Sinon, essaye de t'en passer! (si tu peut te connecter en wifi, c'est que tu auras la plus part du temps un meilleur dĂ©bit en wifi) MikuH123 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Draffendruks Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 Il y a 2 heures, MikuH123 a dit :  Bonsoir, Qu'entendez vous par "la disponibilitĂ© des serveurs" ? Il se peut donc que je ne pourrai pas jouer aux jeux en cloud malgrĂ© une bonne connexion ?  Exactement oui, si les ressources du serveur sont trop sollicitĂ©s, tu auras des bugs mais ça t'y pourras rien, Romstation est amĂ©liorĂ© rĂ©guliĂšrement et le domaine du Cloud est encore en Beta, assez rĂ©cent, mĂȘme si j'ai pu constater de gros progrĂšs par rapport au lancement, j'ai mĂȘme fait quelques parties pour comparer avec le local, maintenant souvent c'est jouable.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : alors, non, il ne faut pas banir la wifi Ă tout prix. Le wifi a un dĂ©bit max de 54mb/s. Pour jouer en ligne, il faut au moins 1mb/s. C'est un boitier Ă brancher sur ta box et sur une prise. Un deuxiĂšme boitier doit ĂȘtre brancher sur une autre prise et la connexion passe Ă l'intĂ©rieur des prises Ă©lectrique de ta maison. Le cpl a un meilleur dĂ©bit thĂ©orique que la wifi mais en pratique, c'est souvent bien pire et c'est Ă Ă©viter. DĂ©bit thĂ©orique prĂ©sent sur le boitier (sans appareil connectĂ© sur le rĂ©seau et Ă 1m de distance)  Plus la longueur du cable est, plus le dĂ©bit diminue. Plus tu as des appareils Ă©lectronique branchĂ© et moins tu as de dĂ©bit. En gros, si tu n'as pas de wifi ou tu n'as pas de rĂ©seau internet dans tes murs, je recommande cette ultime solution. Sinon, essaye de t'en passer! (si tu peut te connecter en wifi, c'est que tu auras la plus part du temps un meilleur dĂ©bit en wifi)  D'accord je commence Ă comprendre un peu mieux. C'est tellement compliquĂ© pour moi tout ces trucs d'internet, de dĂ©bits etc ^^ mais du coup pas besoin d'un CPL si je branche directement mon cable Ethernet Ă ma box ? Etant donnĂ© que c'est la source de rĂ©seau chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 il y a 43 minutes, Draffendruks a dit : Moi il fut un moment je m'embĂȘtais pas avec le WIFI ou autre, j'avais achetĂ© un trĂšs long cĂąble Ethernet, environ 10m et j'ai fait le tour des piĂšces jusqu'Ă l'arrivĂ©e du PC, c'Ă©tait encore mieux que d'avoir recours Ă tout le reste.  Du coup je vais m'acheter un cable Ethernet un peu plus long que je vais directement branchĂ© Ă la box du salon et mon PC. Je reviendrai vers vous s'il y a d'autres problĂšmes ou alors je vends ce PC pourri et je m'achĂšte un PC conçu pour les jeux haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MikuH123 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 il y a 43 minutes, Draffendruks a dit :  Exactement oui, si les ressources du serveur sont trop sollicitĂ©s, tu auras des bugs mais ça t'y pourras rien, Romstation est amĂ©liorĂ© rĂ©guliĂšrement et le domaine du Cloud est encore en Beta, assez rĂ©cent, mĂȘme si j'ai pu constater de gros progrĂšs par rapport au lancement, j'ai mĂȘme fait quelques parties pour comparer avec le local, maintenant souvent c'est jouable.   D'accord. C'est pas trĂšs grave s'il y a quelques bugs de temps en temps si les serveurs sont trop sollicitĂ©, le Cloud s'amĂ©liorera sans doute avec le temps car il s'agit d'une version BETA aprĂšs tout đ Tant qu'il ne m'affiche pas Ă chaque partie "connexion perdu le serveur n'existe plus". Parce que lĂ j'abandonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Draffendruks Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 il y a 54 minutes, Gaga46 a dit : j'ai dĂ©jĂ jouĂ© en ligne avec plusieurs wifi et j'ai jamais eu de fluctuation de ping malgrĂ© une connexion limite (1,5mb). Les parties Ă©taient toujours fluide et peut de dĂ©connexion. (mais je n'ai pas testĂ© depuis l'ajout du cloud) Pour le reste, je n'ai pas vraiment d'info...  Ăa dĂ©pend vraiment de ton environnement. Si t'as la chance de pas avoir beaucoup de perturbations autour de toi et d'ĂȘtre suffisamment bien placĂ© pour la rĂ©ception alors ça peut aller mais moi par exemple ya beaucoup de voisins Ă©tant en appartement, le WIFI yen a partout, c'est pas ici que je m'amuserais Ă jouer en ligne avec le WIFI mais pour aller sur internet etc.. lĂ OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Draffendruks Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 il y a 47 minutes, MikuH123 a dit :  D'accord. C'est pas trĂšs grave s'il y a quelques bugs de temps en temps si les serveurs sont trop sollicitĂ©, le Cloud s'amĂ©liorera sans doute avec le temps car il s'agit d'une version BETA aprĂšs tout đ Tant qu'il ne m'affiche pas Ă chaque partie "connexion perdu le serveur n'existe plus". Parce que lĂ j'abandonne...  Beaucoup de gens commettent l'erreur de mettre le WIFI alors que la box est accessible et qu'il suffirait de cĂąbler. Ils ont la flemme de cĂąbler, pourtant c'est la solution Ă prioriser Ă tout prix avant de penser Ă tout le reste pour avoir un dĂ©bit garanti entre ton PC et ta box. Le reste c'est du secondaire avec beaucoup de risques d'inconvĂ©nients.  C'est pour ça qu'avant j'ai prĂ©fĂ©rĂ© avoir un trĂšs long cĂąble plutĂŽt que d'avoir recours Ă autre chose, bon de toute façon, avant je vivais chez mes parents, dans une maison, le WIFI passait trĂšs mal partout, ils ont recours au CPL pour ce qu'ils ont aujourd'hui, le WIFI est maintenant rĂ©servĂ© aux smartphones mais mĂȘme ça, ça perd souvent le rĂ©seau. J'ai dĂ©jĂ fait des analyses WIFI, j'ai changĂ© les canaux, frĂ©quences etc... mais rien y fait.  Et Ă choisir entre mettre des rĂ©pĂ©teurs WIFI ou avoir un super long cĂąble Ethernet, le choix est vite fait, je prends le cĂąble !  Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MikuH123
Bonjour, j'ai appris que l'ont pouvait jouĂ© Ă des jeux PS2 sans tĂ©lĂ©charger via le Cloud. Le jeu se lance sans problĂšmes mais une fois lancĂ© (aprĂšs quelques minutes de jeux) soit ça freeze, soit le son coupe d'un coup, soit le jeu parfois ne se lance mĂȘme pas... et on ne peut mĂȘme pas sauvegarder une partie car quand on quitte le jeu, impossible de charger (CTRL S puis CTRL L) Des solutions ???
48 answers to this question
Recommended Posts