Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Probleme de sauvegarde pour Sonic Riders sur Dolphin


SHANIC1295

Question

Bonjour, j'ai un petit problème de sauvegarde avec le jeu Sonic Riders sur Dolphin...hier en fin d'après-midi je jouais un peu a Sonic Riders puis j'ai fermé le jeu vite fait pour faire une petit pause mais ensuite dès que j'ai reouvert le jeu...ma sauvegarde avait disparu in-game mais était toujours dans le dossierimage.png.588528f205efb38b94cda21fe0bd26e1.png

mais pourtant cette sauvegarde (celle qui est entouré) n'apparait pas dans le jeu (dans cette sauvegarde j'avais quasiment presque 100% le jeu)...ce qui m'a poussé a en faire des nouvelles pour reprendre mes progrès mais cette situation me perturbe quand meme car Sonic Riders est le seul jeu avec lequel j'ai ce problème la...est il possible de recuperer cette sauvegarde dans le jeu? et si c'est possible comment es ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 24 minutes, Gaga46 a dit :

yop, essaye de l'ouvrir dans le convertisseur de sauvegarde de l'émulateur. normalement, il est utilisé pour transférer une sauvegarde d'une version de l'émulateur à une autre...

tu n'as pas gardé de sauvegarde rapide?

Non malheureusement j'y avais pas pensé sur le coup et je ne sais pas ou se trouve le convertisseur de sauvegarde de Dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...