Swiq Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Bonjour j'ai telecharger god of war 1 mais quand je lance le jeux celui-ci et trés lent et le son sature avez-vous une solution svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 il y a 15 minutes, Swiq a dit : Bonjour n'etant pas trés alèse avec pcsx pourriez-vous m'indiquer ou se trouve Mvtu Bonsoir, oui, bien sûr, l'option MVTU se trouve dans "Configuration" - "Paramètres d'émulation" - "Speedhacks" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 Salut, Quel est la config de ton PC ? Quel est la config de PCSX2 ? Quel version de l'émulateur ? Quel version du jeu ? Il faut préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Swiq Posted October 14, 2021 Author Share Posted October 14, 2021 Jai un pc plutot vieux Geforce gtx 650 8go ram ddr3 processeur Intel(R) Core(TM) i5-4670 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz Windows 10 64bit j'ai presque pas dutout configurer PCSX2 j'ai la version 1.5.0 Version du jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted October 15, 2021 Share Posted October 15, 2021 d'après les commentaires: https://wiki.pcsx2.net/God_of_War il vaut mieux activer le mvtu sinon, tu auras du mal à rester aux max fps. essaye aussi de désactiver le Framebuffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Swiq Posted October 15, 2021 Author Share Posted October 15, 2021 Bonjour n'etant pas trés alèse avec pcsx pourriez-vous m'indiquer ou se trouve Mvtu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Swiq Posted October 15, 2021 Author Share Posted October 15, 2021 J'ai resolu le probleme l'un de mais prametre video etais trop elevé pour mon pc Je vous remerci de vos reponse desoler de vous avoir pris du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Swiq
Bonjour j'ai telecharger god of war 1 mais quand je lance le jeux celui-ci et trés lent et le son sature avez-vous une solution svp
6 answers to this question
Recommended Posts