Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

impossible de telecharger romstation


ddiez

Question

Bonjour lorsque je telecharge romstation x64 exe j'ai une fenetre qui apparait me disant "impossible d'executer le fichier: C:\Romstation\Romstation.exe createprocess a échoué; code 740  L'opération demandé necessite une élévation.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, ddiez a dit :

Oui je l'ai deja fait aussi, le soucis est que je n'arrive pas a faire de raccourci sur mon bureau  de romstation  et donc a chaque fois que j'éteins ou redemarre mon ordi je n'ai plus de jeux vu que je dois réinstaller l'application.

Pourtant la version portable de RomStation ne dépend pas de ton disque dur principal, c'est vraiment bizarre. Tu as essayer d'installer RomStation sur une clé USB ? Prend la version portable (Celle en au format zip et décompresse sont contenu à la racine de ta clé USB. Bon évidemment plus tu auras de jeux plus il te faudra de la mémoire sur ton périphérique de stockage, cela va de soi. 

Essaye de me tenir au courant pour savoir si tout fonctionne pour toi. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, ddiez a dit :

C'est bon j'ai fait ce que tu m'as recommandé j'ai décompressé les fichiers dans un disque dur externe et la sa a fonctionné. Je vais essayer de faire pareil et l'installer directement dans mon disque local. C'est sympas de ta part en tout cas merci tu as assuré 😄

Content de voir que cela à fonctionné pour toi ! Si tu as d'autres questions sur lesquelles je peut-être utile, n'hésite surtout pas, je ferais de mon mieux. 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...