Gaga46 Posted April 19 Share Posted April 19 Un petit retour sur ce jeu @GOONIES?: GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 19 Author Share Posted April 19 Ah oui !!! Ca dépote @Gaga46!!! Il faudra que je l essaie !!! Apres je suis pas sur que mon vieux pc arrive a le faire tourner... tu l'as essaye de ton cote ? Ca dit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 19 Share Posted April 19 il y a 28 minutes, GOONIES a dit : tu l'as essaye de ton cote ? Ca dit quoi ? non, je viens de le découvrir. Après, je test les jeux bien bien longtemps après leurs sorties, de manière aléatoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Monday at 08:57 PM Author Share Posted Monday at 08:57 PM Inattendu !!! Sur une idee de Titan : https://amstradmuseum.emu-france.info/Fichiers/Projets/MetalSlugMini_CPC/MetalSlugMini.htm?fbclid=Iwb21leARvIThjbGNrBG8hMWV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHt26jNzSxyVBWGYYUBzVsQM6oGGTN4wa5r1anOg18yf4yxhaxbz4PnWcB4WJ_aem_9nZB0JllR5DvOnroAjoUvg Le projet : https://github.com/tlotb/game.cpc.minislug?fbclid=IwdGRjcARvIchjbGNrBG8hvGV4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHn_od1bC3d8pBdnKUjxeP_8L7Py9EUWkZsHxTMvHX1UxWda2KPZ05CiVAHj2_aem_VYWRCs_i4eG8tJqRFCmH4Q Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 04:37 PM Author Share Posted Tuesday at 04:37 PM Une belle performance graphique ... le Sphynx de BombJack !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 06:29 PM Share Posted Tuesday at 06:29 PM Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Une belle performance graphique ... le Sphynx de BombJack !!! Un projet totalement dingue!!!!! J'imagine tellement notre bon vieux père Michel se jeter comme un mort de faim sur le Run"Disc puis tabasser la barre d'espace façon Lars Ulrich pour lancer le jeu!!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 09:30 PM Author Share Posted Friday at 09:30 PM Huntdown OvertIme est donc sorti hier .... et quel pied ... Mon petit coucou réussi à le faire tourner ... Quel joie de retrouver John Sawyer, notre chasseur de prime préféré gonflé aux steroides ! Il est de retour et il est pas là pour rigoler, ca tire ca saigne le tout sur une bande son 80's digne d'un Van Halen en folie qui fait hurler sa 6 cordes oui c'est prometteur ! Moins de surprise que le premier à ce stade, mais de jolis bonus et phases cinématiques qui ponctuent cette ambiance futuriste à la Blade Runner dans un New Detroit 2080 magnifiquement mis en scene en mode NeoRetro ;tu peux balancer des écrans à tube catodique (et oui le jeune Kikoo tu vas découvrir c'est quoi cette grosse boite à coucou). très beau Pixel Art 🙂 Huntdown OverTime la suite du premier donc, dans la lignée pour l'instant rien à jeter ❤️ tu as juste à profiter du gameplay et de l'ambiance ! Allez je file poursuivre le syndicat du crime ..... Bye Bye !!!!! ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts