Jump to content
Download RomStation

GOONIES

Recommended Posts

il y a 28 minutes, GOONIES a dit :

tu l'as essaye de ton cote ? Ca dit quoi ?

non, je viens de le découvrir. Après, je test les jeux bien bien longtemps après leurs sorties, de manière aléatoire...

• 3 weeks later...

Huntdown OvertIme est donc sorti hier .... et quel pied ... Mon petit coucou réussi à le faire tourner ... Quel joie de retrouver John Sawyer, notre chasseur de prime préféré gonflé aux steroides ! Il est de retour et il est pas là pour rigoler, ca tire ca saigne le tout sur une bande son 80's digne d'un Van Halen en folie qui fait hurler sa 6 cordes oui c'est prometteur ! Moins de surprise que le premier à ce stade, mais de jolis bonus et phases cinématiques qui  ponctuent cette ambiance futuriste à la Blade Runner dans un New Detroit 2080 magnifiquement mis en scene en mode NeoRetro ;tu peux balancer des écrans à tube catodique (et oui le jeune Kikoo tu vas découvrir c'est quoi cette grosse boite à coucou). très beau Pixel Art 🙂   Huntdown OverTime la suite du premier donc, dans la lignée pour l'instant rien à jeter ❤️ tu as juste à profiter du gameplay et de l'ambiance ! Allez je file poursuivre le syndicat du crime ..... Bye Bye !!!!!

• Create New...