roboclope Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 ben voila j ai un problème avec pcsx je le configure et au moment de choisir un bios plus rien donc ma manette ne vas plus sur la romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 roboclope Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 sa ne vas pas et si je deinstall la rom je perdrait tout mes jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Gaga46 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il y a 8 heures, roboclope a dit : sa ne vas pas et si je deinstall la rom je perdrait tout mes jeux heu, je comprends pas ce que tu dis. tu peut très bien supprimer un émulateur de romstation si c'est ce que tu demandes. et tu peut aussi supprimer un jeu sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Bibinou67 Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Il y a 2 heures, Stormlennon a dit : tiens, t'en qu'on parle d'émulateur ps2, lequel est le meillieur ? (je ne fais que paser (X_X')) pas mal, j'aime bien l'humour, cependant malgré le fait qu'il existe 5 émulateurs, il n'y a qu'un seul émulateur recommandé qui est également le plus ancien et c'est bien sur "PCSX2" Stormlennon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bibinou67 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 bonjour, difficile de comprendre le problème décrit, cependant ma recommandation serait de basculer sur un autre émulateur tel que "Duckstation" ou "XEBRA" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 oui, quel émulateur utilises-tu? l'as-tu téléchargé sur romstation? le bios n'a pas de rapport avec le fait que la manette marche ou non, il faut configurer la manette dans les options du controler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stormlennon Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 tiens, t'en qu'on parle d'émulateur ps2, lequel est le meillieur ? (je ne fais que paser (X_X')) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stormlennon Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 y' une version en particulié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 roboclope Posted September 21, 2021 Author Share Posted September 21, 2021 bon j ai un manette x box1 pour windows qui allez tres bien sa a commencer a ne plus allez et j ai bon la configurer rien ne vas aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 il y a 21 minutes, roboclope a dit : bon j ai un manette x box1 pour windows qui allez tres bien sa a commencer a ne plus allez et j ai bon la configurer rien ne vas aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
roboclope
ben voila j ai un problème avec pcsx je le configure et au moment de choisir un bios plus rien donc ma manette ne vas plus sur la romstation
9 answers to this question
Recommended Posts