GOONIES Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Le Mag MO5 publie cette petite new qui pourrait ravir les fans de CastleVania et étoffer leur magnifique collection avec ce prototype Megadrive. 😉 Le support est accessible dans le lien ci-dessous. 👌🆒 https://mag.mo5.com/actu/204871/un-prototype-fameux-du-castlevania-mega-drive-mis-en-ligne/ Extrait de cet épisode se déroulant pendant la première guerre mondiale - Niveau inédit : Bibinou67, Karmako and CopyCat 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 2, 2021 Author Share Posted November 2, 2021 🕸️ Un petit clone de CastelVania découvert par notre inenarrable Michel dans OIB (très bonne chaîne YouTube au passage). 🦇 Le jeu me semble Uploadable car telechargeable gratuitement : https://trueroledreams.org/games/snc/index.php?cod_idioma=1 Le trailer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 2, 2021 Share Posted November 2, 2021 Le grand frère et la petite sœur. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 3, 2021 Share Posted November 3, 2021 Et voici le cousin chelou mais qu'on aime bien quand même. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Ohhhh Yeahhhh c’est bon ça Papa ! J’adore une magnfique orchestration, le violon et son ambiance classique qui sied si bien à Castelvania, rehaussé par la 6 cordes avec une légère disto. Un kiff ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 16, 2022 Author Share Posted February 16, 2022 🤯😱 les bras m'en tombent comment est ce possible ? il y a vraiment des profiteurs tout de même ... 🤑 mais quel jeu quand même ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 18, 2022 Author Share Posted February 18, 2022 j adore cet opus que de souvenirs, j avais pris une grosse claque lors de sa sortie. Eh oui elle en a sous le capot la bestiole. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 21, 2022 Author Share Posted February 21, 2022 🚨 ⚔️ Un petit côté Castelvania pour ce nouveau titre réalisé par l’excellente Team The Arcade Crew (auteur deja de l’excellentissime Blazzing Chrome 😍) 6️⃣6️⃣6️⃣ ✅ https://www.thearcadecrew.com/PressKit/project/Games/Infernax 🛡️ Il est sorti le jour de la St Valentin, esprit 8bits un peu trash et jouissif. 🔞 Bibinou67 and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 🔰 Castlevania The Dracula X Chronicles est un jeu édité par Konami et sortie en 2007 sur la PlayStation Portable. Le jeu réunit trois épisodes de cette saga mythique dont celui que je préfère, Rond of Blood sur PC-Engine CD. Cette compilation inclus : -Le remake exclusif de Rondo of Blood en 2.5D (la version que je test ici) -La version originale de Castlevania : Rondo of Blood sorti sur PC-Engine CD. -Et la version de Castlevania : Symphony of the Night sortie sur PlayStation mais remasterisée pour la PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 il y a une heure, Bibinou67 a dit : J'aime pas l'allemand 🤬 😂 🤣, et je suis quand même moins fan de ces graphismes en 2,5D, cela dit en tant que fan je fais abstraction de ce fait et je le considère comme bon car il a d'autres atouts, la version PCE-CD est bien évidemment excellente, et enfin le remaster PSP je connais pas vraiment mais au vu des vidéos j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose face à l'original de la Playstation. PS: apparemment mon pti AKU t'es pas trop fan des opus sortis sur les autres support 😅 dommage, c'est vrai qu'on n'est pas tenu de tout aimer 😁 😉. Qui ta dit que je n'aime pas trop Castlevania ? J'ai fait que trois vidéos sur cette saga que j'ai poster ici d'ailleurs. Castlevania Dracula X Chronicles Castlevania Vampire's Kiss (que j'ai fini en 53:34) Et bien sur Rondo of Blood mais perso je l'appel Chi no Rondo. Mais j'en possède plein d'autres : Haunted Castle. Arcade Castlevania. MSX Castlevania Adventure. GameBoy astlevania II Belmont's Revenge. GameBoy Castlevania Legends. GameBoy Castlevania. NES Castlevania II Simon's Quest. NES Castlevania III Dracula's Curse NES Castlevania Rondo of Blood. PC-Engine CD Akumajō Dracula Chi no Rondo. PC-Engine CD Super Castlevania IV. SNES Akumajō Dracula IV. SFC Castlevania Vampire's Kiss. SNES Akumajō Dracula XX. SFC Castlevania Bloodlines. Genesis Castlevania The New Generation. Megadrive Castlevania Symphony of the Night. PlayStation Castlevania Chronicles. PlayStation Castlevania Circle of the Moon. GBA Castlevania Harmony of Dissonance. GBA Castlevania Aria of Sorrow. GBA Castlevania Dawn of Sorrow. DS Castlevania Portrait of Ruin. DS Castlevania Order of Ecclesia. DS Castlevania The Dracula X Chronicles. PSP bloodstained curse of the moon. PC bloodstained curse of the moon 2. PC bloodstained Ritual of the night. PC Donc on peut dire mon Bibinou que je connais un tout petit peu Castlevania. Par contre une chose est sur tu ne me verra jamais jouer a un Castlevania en 3D ça c'est sur ! Pourtant j'en ai tester sur N64 et PlayStation 2 mais au bout de 20mn je décrocher direct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 22, 2022 Share Posted February 22, 2022 Révélation Ne t'inquiète pas mon Bibinou je l'ai bien pris, il y a pas de souci.😉 D'ailleurs cela se comprend quand tu vois ma run sur Castlevania X Chronicles et celle sur Rondo of Blood ça se comprend j'ai pas passer le 2éme Boss... (Fichu stresse de faire une vidéo... Si un jour tu fais t'ai propre vidéos tu comprendra se que je veut dire ça fait sa à tout les Youtubeurs aucun n'y échappe) A oui j'ai oublier j'ai aussi : Castlevania Anniversary Collection. (PC) Castlevania Advance Collection. (PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 1, 2022 Author Share Posted March 1, 2022 super, Il est tres fort je l'avais également poste sur un topic du forum consacre aux musiques de jeu video sur SS2 et sa version personnelle de Ken ou Guile de mémoire. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Bloodstained vous connaissez❔ quoi ce jeu avec la lune 🌜nan, le rituel🔪 de la nuit 🌚 donc c'est un Symphony of the Night, pas tout à fait, mais y a quand même de jolies musiques, et graphiquement c'est comment, c'est pixelisé ? pas du tout, c'est du genre bien lissé et brillant, quoi ? comme sur les mobiles ? faut pas quand même pas exagéré 😁. Pas mal copié sur SOTN, cette fois ci c'est Miriam qui s'y colle, et ils n'ont pas oublié les tenues. Je l'ai est je suis très mitiger à son sujet, le jeu a de gros défaut de game play et la 2.5D aide pas... Perso je préfère de loin Bloodstained curse of the moon et Bloodstained curse of the moon 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 Je trouve qu’on est dans le thème fantasmagorique esprit ”Castelvania” action/plateforme avec ce petit jeu inde, je suis bien tenté 😉 Attention du 8bits pas pour les petits enfants ! Le trailer est assez excitant je dois dire peut être que quelqu’un connaît et pourrait nous faire un petit retour. Dispo Multisupport Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 2, 2022 Author Share Posted March 2, 2022 @Bibinou67merci pour ton avis et ta mise en garde. 👍 dommage ce trailer était "vendeur". Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 27, 2022 Author Share Posted March 27, 2022 J’ai vu cette vidéo il y a qq minutes justement il est bien sympa. Et trop d’anglicisme, tue l’auditoire 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 🦇 Un nouveau Castelvania like est dans les tuyaux. La date de sortie n’est pas encore prévue. Le trailer n’est pas désagréable. 🕊️ Source mo5 et Gematsu https://mag.mo5.com/actu/229056/inti-creates-de-retour-au-castlevania-like-avec-grim-guardians/ https://www.gematsu.com/2022/08/inti-creates-announces-2d-action-platformer-grim-guardians-demon-purge-for-ps5-xbox-series-ps4-xbox-one-switch-and-pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 Un patch pour Symphony of the Night sur Saturn qui vient ameliorer la Rom existante Guillaume de Mo5 note les ajouts suivants : "son patch corrige la plupart de ces problèmes même si quelques fausses transparences subsistent, mais l’ensemble est clairement plus joli comme on peut le voir en vidéo ci-dessous, d’autant que les transitions sont bien plus rapides, notamment l’accès à la carte ; on peut même accélérer encore les chargements si l’on dispose d’une cartouche de RAM (ou d’un Action Replay). Côté bonus, on a un accès direct au costume alternatif de Richter (jouable dès le début sur Saturn) et un mode difficile a été ajouté" Source Mag Mo5 et site Romhacking https://mag.mo5.com/actu/229883/castlevania-symphony-of-the-night-revu-et-corrige-sur-saturn/ https://www.romhacking.net/hacks/6184/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Pour les purs retrogamers une conversion de Castelvania sur ... Intellivision IntelliVania, le bien nommé, concept plutot sympa https://www.indieretronews.com/2022/09/intellivania-welcome-to-castlevania-for.html?m=1 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 Des nouvelles de la splendide conversion en cours de Symphony of The Night sur MegaDrive. Un futur Upload a envisager lorsque le jeu sera definitif 🙂 comme dirait Jim Carrey dans The Mask : " SPLENDIDE !!!" https://www.indieretronews.com/2022/12/castlevania-symphony-of-night-for-sega.html?m=1 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 il y a 12 minutes, GOONIES a dit : Des nouvelles de la splendide conversion en cours de Symphony of The Night sur MegaDrive. Un futur Upload a envisager lorsque le jeu sera definitif 🙂 comme dirait Jim Carrey dans The Mask : " SPLENDIDE !!!" https://www.indieretronews.com/2022/12/castlevania-symphony-of-night-for-sega.html?m=1 On a parlé d'upload ? Faudra me le rappeler quand une version sera disponible. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 c'est moi ou beaucoup de personne a complètement oublier son existence c'est castlevania fighter un excellent fangame fait sur le moteur mugen et qui est mis a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Vous l'attendiez... pas 😅 moi non plus 😁 ben voilà il est là, un nouveau Castlevania, euh 🙄un ancien remis au goût du jour, c'est par ici ↙️ Non, il n'y a pas de spoiler 😁 Pour les amateurs, voici le lien pour télécharger ce jeu gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Mignon Fan Game CastleVania like sur Amiga https://www.indieretronews.com/2023/02/maria-renards-revenge-upcoming-amiga.html?m=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 30, 2023 Author Share Posted September 30, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts