Minou33 Posted Thursday at 08:42 PM Share Posted Thursday at 08:42 PM il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Bordel de miaou, c'est passé!!!!! Pour reprendre une expression chère à mon coeur ainsi qu'à celui du @GOONIES: je l'ai joué "à la béglaise" avec mes tripes et détermination et au final, l'essai est transformé et validé. Pour le test théorique, 90 bonnes réponses sur 100 (j'a pas été beaucoup à l'école mais là, j'a bien appris ma leçon pour répondre correctement!) et pour la partie conduite, bien entendu il y a encore un grand axe de progrès mais je n'ai fait aucune faute éliminatoire et toutes mes manoeuvres respectaient le cadre de la sécurité donc CACES accordé à Bibi!😎 Merci à tous pour vos encouragements, c'était cool😘 JPINKMAN72, akumasan and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:43 PM Share Posted Thursday at 08:43 PM #Champion! 🐱🏆🎖👑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 07:39 AM Share Posted yesterday at 07:39 AM Le 04/06/2025 à 18:50, Minou33 a dit : Priez pour moi, pauvre Minou! Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto tu t'en rappelles@akumasan?) Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie #sacré matos Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 22 hours ago Author Share Posted 22 hours ago L'histoire de la PSP racontée par le grand Sakharu. Mais quelle leçon magistrale tu nous as donné là ! La recherche, la rédaction, l'élocution, tout est présent. Cette vidéo est pour moi comme un véritable bonbon. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 5 heures, Aflow a dit : Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Oui ma belle, c'est écrit juste 2 posts avant le tien! Mais c'est bien sympa de demander😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts