Aflow Posted March 24 Share Posted March 24 J'espère que je réussirai à y aller hors-saison, le top ça serait pour un anniversaire... Y'a des appartements qui se louent à des prix abordables (bon après faut pas s'attendre à avoir une super déco et tout -chacun ses moyens). GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 24 Share Posted March 24 Avec l'accent québécois : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 24 Share Posted March 24 Pas mal ce youtubeur (Le Colonel) ! 🤩 Le jeu Guacamelee (inspiré par la culture mexicaine) a l'air top ! Il en parle à 10m13. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 24 Author Share Posted March 24 Il y a 8 heures, Aflow a dit : 🤩 Le jeu Guacamelee (inspiré par la culture mexicaine) a l'air top Oui, je confirme, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition et Guacamelee! 2 sont tous les deux excellents. J'aime beaucoup les deux jeux, même si je préfère le deuxième opus qui part encore plus loin dans les clins d’œil aux autres jeux vidéo. La D.A. des deux jeux est top, c'est très coloré et vraiment fun à jouer, tant que l'on aime les beat 'em all teintés d’action/plateforme. Si tu veux, ces deux-là aussi, je te les donne. Tu me diras ça en MP pour que je les envoie via G-Drive. Révélation Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 24 Share Posted March 24 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Oui, je confirme, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition et Guacamelee! 2 sont tous les deux excellents. J'aime beaucoup les deux jeux, même si je préfère le deuxième opus qui part encore plus loin dans les clins d’œil aux autres jeux vidéo. La D.A. des deux jeux est top, c'est très coloré et vraiment fun à jouer, tant que l'on aime les beat 'em all teintés d’action/plateforme. Si tu veux, ces deux-là aussi, je te les donne. Tu me diras ça en MP pour que je les envoie via G-Drive. Woah tu les as aussi ! Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 24 Author Share Posted March 24 il y a 19 minutes, Aflow a dit : Woah tu les as aussi ! Génial ! Oui, et bien plus encore. Je ne crois pas que tu puisses imaginer le nombre de jeux que je possède, il me faudrait deux vies pour tous te les montrer. Tu connais ma politique : "fini de payer pour jouer" Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 24 Share Posted March 24 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Tu connais ma politique : "fini de payer pour jouer" On dirait tellement une réplique de l'Inspecteur Harry avec son mythique 357 Magnum!!! GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 25 Share Posted March 25 Mate-moi ça @akumasan quand t'as un moment de libre et que tu es posé... C'est une artiste que je kiffe, qui me transporte avec la candeur de sa voix (sans chanter des trucs niant niant). Il s'agit de Rebeka Warrior, artiste multi-facettes ayant à son actif et à ma connaissance 3 groupes de style très différent. Et c'qu'est dingue, c'est que la nana cumulait le groupe Sexy Sushi (base électronique) en même temps que son groupe Mansfield TYA (base musique classique courant baroque) !! Que de création, d'univers différents mais qui se complètent... Et une petite musique de Mansfield TYA pour te mettre dans l'atmosphère avec une de mes préférées : akumasan and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 25 Author Share Posted March 25 Ouais, comment dire ? Une Goudou, artiste qui peint des montagne ! Je suis sur que l'on s'entendrai bien elle est moi, car on connais en vrai les Micropoint, et Manu et surtout Specimen qui est un vrai pote, GET YOUR FIX car en 2003 je parcourais les teufs de France avec la hotline comme carte routière pour trouver les teuf, les meilleur sound system. (une vrai expédition) C'est super cool de voir l'évolution de cette génération teuf hors system. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 25 Author Share Posted March 25 Cette teuf j'y était avec mon pote Dadou et cela me fait toujours drôle de la revoir ! C'était dans la carrière de Morlaix en Bretagne. Meilleur moment de ma vie. PS : A un moment tu vois deux pélos tout en haut de la carrière, bah je suis suis a 99% que c'est Dadou et moi ! CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 26 Share Posted March 26 C'était plus en 2004 que j'arpentais les free party... on y était à peu près à la même époque. Chez moi aussi en Franche-Comté, il y a des irréductibles qui s'adonnent à la free régulièrement. D'ailleurs faut que je me connecte avec mon ancien chauffeur de car scolaire car il a des enfants de 20, 22 ans qui foutent du son dans le village avec tout le matos que j'entends depuis chez moi. Je voudrais bien les connaitre. Ils me fileraient plein de nouveaux sons... J'ai discuté avec lui au supermarché ce week-end et il m'a dit qu'il y en avait une à Dôle (pays d'Hubert-Félix Thiefaine) où ils se rendaient -pas si loin. La prochaine fois que je le vois, je lui demande qu'il me présente ses enfants. Rebeka Warrior -artiste qui peint des montagnes- non pas vraiment, c'était ses débuts, elle s'en ait vite détachée. En tout cas, oui, elle connait les soundsystem. Elle connait même un membre des Bérurier Noir FanXoa avec qui elle a fait une collab. Et ce FanXoa leur a même offert une boîte à rythme servant à l'époque pour les Bérus. Autant dire que cette boîte-là elle est collector !!! Ce qui donne ça en 2019 : J'ai déjà vu cette teuf dont tu parles, je pense que tu l'avais déjà publié, il me semble. Mais je ne savais pas que tu y participais. Et alors c'était le matin ou l'après-midi ce petit son ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 26 Author Share Posted March 26 C'est le matin vers 10 du mat. Dadou et moi voulions monter tout en haut de la carrière pour prendre des photos (que j'ai toujours) car le site était en réalité 5 fois plus grand que ce que l'on vois dans cette vidéo. Au final on est rester là haut plus de 3 heures tellement on était bien situé. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 26 Share Posted March 26 Tu as toujours ces photos ? Cool -tu m'en montreras une à l'occase. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 26 Author Share Posted March 26 il y a 26 minutes, Aflow a dit : Tu as toujours ces photos ? Cool -tu m'en montreras une à l'occase. Ce son de vrai photo, format 10x15 Il faudrait que je trouve un moyen de les numérises. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 26 Author Share Posted March 26 PS: Beaucoup d'entre-elle son censuré d'office ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 26 Share Posted March 26 Lol -je m'en doute... mais seulement une vue d'ensemble de la teuf... tu dis qu'elle était plus grande or là je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 26 Share Posted March 26 Y'a l'air d'avoir de sacrés spécimens du côté de Lorient!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31 Author Share Posted March 31 Pour moi, Deus Ex Silicium est la chaîne la plus pointue dans son domaine. La qualité de ses vidéos est incroyable et le travail abattu est titanesque. On est à des années lumière de Joe le bricolo qui bidouille son PC dans sa piaule ! C'est un pro et moi les pros ça me parle. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 1 Share Posted April 1 Tracks, une émission musicale ultra quali d'Arte qui depuis + de 20 ans arrive toujours à dénicher des sons et des tendances du monde entier. Superbe découverte de ce Ghanéen qui rap en grec en s'inspirant des sons traditionnels et dans le respect des cultures......Les rebetes, les Peaky Blinders de la moussaka! 😎 Dédicace à @Aflow car je passerai 1 semaine de mes vacances de juillet sur l'ile de Corfou akumasan, JPINKMAN72 and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 2 Share Posted April 2 Merci pour la dédicace Minou33. Ça y est, tu as réservé ? Tu y es déjà allé ou c'est ta première fois ? J'adore cette émission TRACKS ça déchire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 2 Share Posted April 2 -Compositeur de musique pour jeux vidéos- akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 2 Share Posted April 2 Le retour de fanzine ?!! (5'58'' Youpron a l'air délire...) akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2 Author Share Posted April 2 Il y a 5 heures, Aflow a dit : Youpron a l'air délire... Intéressant, très intéressant. Ça donne envie de se remettre à lire de la presse papier tout ça ! Tracks, c'est vraiment un magazine TV à part des autres, je suis un fan absolu. Ceci me rappelle un truc : Je suis un grand fan de skate, même si je suis une brelle dans ce domaine, mais il y a une marque de streetwear skate que j’aime beaucoup. Voici les différents vêtements de cette marque que je possède, dont un qui date de 1998 : Révélation CopyCat and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 11 heures, Aflow a dit : Merci pour la dédicace Minou33. Ça y est, tu as réservé ? Tu y es déjà allé ou c'est ta première fois ? Oui, tout est réservé (et payé) depuis le 31 janvier. Corfou, ce sera une première mais je connais déjà la Crète et la région du Péloponnèse (gros gros coup de coeur pour l'amphithéâtre d'Epidaure!). Et je maitrise également l'approche de l'apéro national !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2 Author Share Posted April 2 En 1993, j’ai eu ma toute première paire de Air Jordan, les Air Jordan 7 modèle Bordeaux. Chaussures que je porte encore aujourd'hui. Tout comme Sonny Vaccaro en 1985, j’avais senti que ses chaussures de basket étaient différentes des autres. Depuis cette date, je ne porte uniquement que ses chaussures, aussi bien pour marcher que pour aller jouer au basket. Et même si certains modèles coûtent littéralement un bras, ce n'est pas grave, car quand on aime, on ne compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts