Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

J ai vu le 1er Ep de Alien Earth ... et je ne sais pas trop quoi en penser je dirais que je suis assez mitigé 

Si vous avez regardé qu en avez vous pensé ? 

J'en suis au 3ème épisode et je confirme tes craintes; ça pue du q la crotte!!!!

D'un autre côté, comment en aurait-il pû être autrement? Rien que de part le concept d'une série, il faut s'imposer une lourde contrainte de raconter de A à Z son sujet en 8 épisodes maxi........alors que Ridley Scott n'a pas réussi à le faire en 40 ans!!!!! 

A la limite, je vois comme points positifs la proposition du showrunner d'apporter des éléments nouveaux à la saga (l'intégration des humanoïdes dans la société, le développement de l'intelligence artificielle et des méga-corporations, de nouvelles créatures) et puis beaucoup de clins d'oeil cinématographiques (les cheveux blancs du droïde mythique de Blade Runner, le parallèle incessant avec Peter Pan & les enfants perdus).  Mais à mon humble avis, tout ça ne sauvera clairement pas la série qui coche trop de travers de Disney

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

J'attends que les 8 épisodes sort pour me faire toute cette série d'un coup.

C'est pile le temps nécessaire pour que tu refasses le sol de ta salle à manger en béton armé.........car des larmes de sang acide risquent de couler de tes yeux!!!!                #Alien version Disney ça pique

• Create New...