Minou33 Posted Thursday at 08:42 PM Share Posted Thursday at 08:42 PM il y a 8 minutes, Minou33 a dit : Bordel de miaou, c'est passé!!!!! Pour reprendre une expression chère à mon coeur ainsi qu'à celui du @GOONIES: je l'ai joué "à la béglaise" avec mes tripes et détermination et au final, l'essai est transformé et validé. Pour le test théorique, 90 bonnes réponses sur 100 (j'a pas été beaucoup à l'école mais là, j'a bien appris ma leçon pour répondre correctement!) et pour la partie conduite, bien entendu il y a encore un grand axe de progrès mais je n'ai fait aucune faute éliminatoire et toutes mes manoeuvres respectaient le cadre de la sécurité donc CACES accordé à Bibi!😎 Merci à tous pour vos encouragements, c'était cool😘 akumasan, nogoodnameleft and JPINKMAN72 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Thursday at 08:43 PM Share Posted Thursday at 08:43 PM #Champion! 🐱🏆🎖👑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Saturday at 07:39 AM Share Posted Saturday at 07:39 AM Le 04/06/2025 à 18:50, Minou33 a dit : Priez pour moi, pauvre Minou! Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto tu t'en rappelles@akumasan?) Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie #sacré matos Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 12:54 PM Author Share Posted Saturday at 12:54 PM L'histoire de la PSP racontée par le grand Sakharu. Mais quelle leçon magistrale tu nous as donné là ! La recherche, la rédaction, l'élocution, tout est présent. Cette vidéo est pour moi comme un véritable bonbon. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Saturday at 01:30 PM Share Posted Saturday at 01:30 PM Il y a 5 heures, Aflow a dit : Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ? Oui ma belle, c'est écrit juste 2 posts avant le tien! Mais c'est bien sympa de demander😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 07:46 PM Share Posted Sunday at 07:46 PM Ah excuse @Minou33, j'étais un peu pressée, je n'avais pas vu... Mes félicitations !! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Sunday at 10:34 PM Share Posted Sunday at 10:34 PM @Minou33 c est masterclass ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 01:31 AM Author Share Posted yesterday at 01:31 AM Un raisonnement solide, une diction audible, un cri du cœur justifié, dans une vidéo qui remet l'église au milieu du village. Aflow, CopyCat and nogoodnameleft 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 08:31 AM Share Posted yesterday at 08:31 AM @akumasan C'est pas une affaire cette Switch 2 !! Il faudrait appeler au boycott de cette console. C'est le consommateur qui choisit finalement. Après ça m'étonnerait que certains parents refusent de l'acheter pour leurs enfants... Où on va là ? Si on accepte ça, ça sera quoi la suite ?? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 10:21 AM Author Share Posted yesterday at 10:21 AM Si Nintendo garde son système de Key Card pour la Switch 2, je vais pas l'acheter. C'est aussi simple que ça ! Si les gens achètent ce genre de truc, c'est qu'ils acquiescent à cette méthode, et vu que je n'acquiesce pas à ses méthodes, eh bien je n'achète pas. Et cela n’engage que moi, boycott ou pas. Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 02:49 PM Share Posted yesterday at 02:49 PM Il y a 6 heures, Aflow a dit : @akumasan C'est pas une affaire cette Switch 2 !! Il faudrait appeler au boycott de cette console. C'est le consommateur qui choisit finalement. Après ça m'étonnerait que certains parents refusent de l'acheter pour leurs enfants... Où on va là ? Si on accepte ça, ça sera quoi la suite ?? littéralement en même pas une semaine après la sortie ta deja de nombreux défaut repéré et sa gueule déjà en vrai je pense que comme la wii u la switch 2 va être un échec commercial surtout que la Nintendo abuse vraiment il ne cache même pas qu'il pense qu'on est juste des vache a lait pire j'ai surtout l'impression qu'il nous prenne pour des con. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts