Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Minou33 a dit :

Bordel de miaou, c'est passé!!!!!        Pour reprendre une expression chère à mon coeur ainsi qu'à celui du @GOONIES: je l'ai joué "à la béglaise" avec mes tripes et détermination et au final, l'essai est transformé et validé. Pour le test théorique, 90 bonnes réponses sur 100 (j'a pas été beaucoup à l'école mais là, j'a bien appris ma leçon pour répondre correctement!) et pour la partie conduite, bien entendu il y a encore un grand axe de progrès mais je n'ai fait aucune faute éliminatoire et toutes mes manoeuvres respectaient le cadre de la sécurité donc CACES accordé à Bibi!😎              Merci à tous pour vos encouragements, c'était cool😘

0520027-REN-JCB-52870-D-h474.png

Le 04/06/2025 à 18:50, Minou33 a dit :

Priez pour moi, pauvre Minou!

Demain matin 7h30, je serai en phase d'examen pour obtenir l'autorisation de conduire cet engin!!!! Je devrai faire exactement cet exercice (copié-collé du plateau pour le permis moto      tu t'en rappelles@akumasan?)  

Il y a encore 2 jours, je n'avais absolument jamais touché un tel joujou de ma vie            #sacré matos

Alors Minou33... ce CACES, tu l'as eu ?

@akumasan

C'est pas une affaire cette Switch 2 !! Il faudrait appeler au boycott de cette console. C'est le consommateur qui choisit finalement.

Après ça m'étonnerait que certains parents refusent de l'acheter pour leurs enfants... 

Où on va là ? Si on accepte ça, ça sera quoi la suite ??

Si Nintendo garde son système de Key Card pour la Switch 2, je vais pas l'acheter.

C'est aussi simple que ça !

Si les gens achètent ce genre de truc, c'est qu'ils acquiescent à cette méthode, et vu que je n'acquiesce pas à ses méthodes, eh bien je n'achète pas.

Et cela n’engage que moi, boycott ou pas.

Il y a 6 heures, Aflow a dit :

@akumasan

C'est pas une affaire cette Switch 2 !! Il faudrait appeler au boycott de cette console. C'est le consommateur qui choisit finalement.

Après ça m'étonnerait que certains parents refusent de l'acheter pour leurs enfants... 

Où on va là ? Si on accepte ça, ça sera quoi la suite ??

littéralement en même pas une semaine après la sortie ta deja de nombreux défaut repéré et sa gueule déjà en vrai je pense que comme la wii u la switch 2 va être un échec commercial surtout que la Nintendo abuse vraiment il ne cache même pas qu'il pense qu'on est juste des vache a lait pire j'ai surtout l'impression qu'il nous prenne pour des con.

• Create New...